Prochainement

[NEWS] Elephone PX, le concurrent du VIVO Nex

Vivo avec son modèle Nex a mis en avant le concept de caméras pop-up afin de supprimer complètement les contours haut et bas de son modèle et OPPO Find X intègre un concept assez similaire.

Elephone a décidé de tenter l’aventure une configuration de caméra pop-up encore plus grande. Contrairement au Vivo Nex, qui ne dispose que d’un seul appareil photo selfie dans son boîtier pop-up, le futur smartphone Elephone PX est doté de deux caméras pop-up. Maintenant, nous avons réussi à voir le composant qui rend cette configuration possible.

1.JPG
Il est dit que le composant montré dans l’image ci-dessus guiderait le boîtier pour qu’il se soulève en douceur. La partie qui ressemble à une vis déplacera le boîtier de haut en bas. Étant donné qu’il y aura deux caméras à bord, le moteur doit être assez puissant pour le pousser rapidement mais sans trop de violence.

2

Un rendu de l’Elephone PX affiche également une configuration à trois caméras à l’arrière et un capteur d’empreintes digitales. La meilleure partie du téléphone sera son affichage plein écran, ce qui est clairement visible dans le rendu ci-dessus.
Malgré la configuration innovante de double caméra pour les selfies et la configuration de la triple caméra à l’arrière, nous devrons attendre pour voir si leurs performances sont dignes des meilleurs.

3
Ce que l’on sait pour le moment, c’est que tout d’abord son écran sera de 6.35 pouces, que Android Pie 9.0 y sera installé dès la sortie de boîte et enfin qu’un traducteur dynamique y serait installé.
Pas d’autre détail sur le CPU et l’espace mémoire installé, alors vous devrez attendre encore un peu pour plus d’informations.
Vous pouvez toujours consulter leur site Web pour plus de mises à jour à l’avenir.

 

[Source]

Laisser un commentaire