Nouveauté

[Bons Plans] Remise sur les smartphones de la rentrée

Ces bons plans se passent sur plusieurs boutiques et non sur une uniquement alors n’hésitez pas à cliquer sur les liens et commander votre modèle préférez car comme vous le savez, une commande c’est quelques euros pour nous et cela nous permettra de vous préparer quelques nouveaux tests pour la rentrée après le déménagement de notre testeur Kris (espace dédié studio vidéo, fond vert, nouveaux éclairages, …)

 

Pour commander, le bon plan du moment est sur la nouveauté XIAOMI, le Mi A2 et plus particulièrement le A2 lite et une surprise car il est à un tarif moins élevé que les tarifs annoncés sur le listing global envoyé à tous les blogs 😉

Mi-A2-1.JPG

Le Mi A2 lite en version black uniquement se trouve à 167.96 euros . A commander ici
Sinon pour le modèle

 

 

Ensuite, l’un des nouveautés de la marque UMIDIGI pour la rentrée et qui vous sera envoyée à partir du 20 septembre, c’est le modèle One et sa déclinaison One Pro.
Respectivement au prix de 123.76 euros et 150.28 euros en vente flash.

La différence entre les deux modèles ? La mémoire de stockage embarquée, 32Go sur le premier et 64Go sur le second.
Ces deux modèles sont équipés du Helio P23 et d’un écran HD+ à encoche de 5.86 pouces.

OnePro-1.JPG

Pour le One fibre de carbone, cliquez-ici
Pour le One twilight, cliquez-ici

Pour le One Pro fibre de carbone, cliquez-ici
Pour le One Pro twilight, cliquez-ici

OnePro-2

Voici pour ces quelques modèles au tarif très agressif surtout dans le cadre de ces ventes flash qui se passent sur la boutique Gearbest.

Sinon, vous avez aussi en pré-commande le nouveau XIAOMI enfin le premier de la nouvelle marque POCO. Une marque que beaucoup de blog vous annonce comme étant la marque low-cost de chez Xiaomi.
La bonne blague 😀
Alors soit ces blogs ont été achetés par Xiaomi soit ils veulent faire plaisir à je ne sais qui car un modèle autour des 410 euros n’est pas à proprement parlé un modèle low-cost puisque son cousin Mi8 est au prix de 430 euros.
Le site Geekbuying propose pour le lancement de ce POCO F1 un prix exceptionnel de 341.86 euros dans sa version noir, les versions rouge et bleu sont elles au prix de 336.68 euros.

PocoF1.JPG
C’est donc un prix, pour le coup, intéressant pour cette prévente mais attention cela ne durera qu’un temps.
Cliquez sur votre couleur préférée pour commander votre modèle, noir, rouge ou bleu.

Pour rappel, ce POCO F1 est équipé du CPU Snapdragon 845, il embarque 6Go de RAM et 64Go. Son écran est de 6.2 pouces et … à encoche biensûr en FHD+.

Voilà pour le tour de ces quelques nouveautés prévues à la rentrée, bien entendu il en manque certainement quelques uns mais un nouvel article arrivera très bientôt.

Le compère, Ludo

Publicités

Laisser un commentaire