breaking news

T2 et T2 Pro, tout sur les futurs flagships de Ulefone

Ulefone a marqué les esprits en présentant ses T2 et T2 Pro au MWC.

et non ce n’est pas Ulefone qui m’a promis un de leur modèle pour en faire la promotion 😉 mais c’est bien moi Sinodroid qui ai décidé de vous présenter ces deux modèles qui seront, disons un mix de Mate 10 pour la face arrière, d’iPhone X pour le petit côté « notch » en haut de l’écran et qui seraient vraisemblablement les premiers modèles équipés des nouveaux processeurs Mediatek Helio P60 et P70.

Deux modèles distincts de par la technologie embarquée.

En effet, le premier du nom, le T2 sera équipé du processeur Helio P60, il embarquera une bonne cargaison de mémoire avec 6Go de RAM et 128Go de stockage interne.
Le T2 Pro, utilisera pour sa part le processeur Helio P70 alors qu’il embarquera 8Go de RAM et un stockage interne identique.

T2Pro-4

La section photo utilisera des capteurs identiques pour chacun d’eux, 21MP + 13MP pour l’arrière quand l’avant utilisera un capteur de 13MP pour le T2 et un capteur de 16MP pour le T2 Pro.

La sécurité sur le modèle T2 est assurée par un lecteur d’empreintes et un FaceID quand le T2 Pro utilisera un lecteur d’empreintes « InDisplay » comme le prochain Doogee V.

Côté écran, les deux utiliseraient un écran LCD de type IPS donc pas d’écran Amoled de prévu contrairement au Doogee V.
Le T2 aura un écran de 6.18 pouces au format 18:9 tandis que le T2 Pro aura, attention les yeux, un écran de 6.7 pouces lui au format 19:9.
Les photos montrent des bordures réellement très fines sur les côtés du téléphone, un peu à la manière d’un Nubia Z17.

Les deux modèles sont annoncés avec une même batterie de 5000mAh.

Enfin, le point que je juge le plus intéressant serait l’utilisation de la nouvelle version Android, nommé Android GO, version d’Android utilisant ses propres versions des outils Google nommé Go avec par exemple Maps Go ou encore Youtube Go et Gmail Go pour n’en citer que quelques unes.
Cette version d’Android est basée sur Oreo qui est donc nommé Oreo (Go Edition).
Version normalement réalisée pour les smartphones les moins bien lotis en terme de spécifications techniques, c’est vous dire les performances que ces deux modèles devraient avoir 🙂

Deux modèles qui promettent donc d’être de haut niveau et que j’ai personnellement hâte de vous présenter sur ma chaîne Youtube.

 

 

Laisser un commentaire