breaking news

DOOGEE V ou un X clone sans le dire

A chaque nouveauté ou pseudo nouveauté d’un grand constructeur, les petits s’engouffrent sans vergogne dans la brèche.

4.JPG

Et, après, les leaks lâchés par Leagoo pour son nouveau S9, voici que DOOGEE vient de publier une vidéo sur un futur modèle à « notch » ou « entaille » si vous préférez 😉

Regardez plutôt

Vous l’aurez compris DOOGEE veut se mettre à copier à son tour cette entaille récemment intégrée sur l’Iphone X.
A mon avis, il y a beaucoup mieux que de copier cette grosse entaille que je trouve personnellement disgracieuse.

Ce que l’on sait de ce futur modèle

Il aura, vous l’aurez bien compris, une entaille sur le haut permettant de garder les capteurs, la caméra et le haut de parleur correctement positionner sur le téléphone.

Ce que l’on peut voir aussi très correctement ce sont les courbures de l’écran (sur les 2 côtés) à la façon d’un Samsung Galaxy S8 ou du futur Elephone S9.
Un design sympathique donc pour ce qui est de la face avant.

2

Enfin, il s’annonce très clairement l’utilisation du scanner d’empreinte intégré à l’écran, ceci fera partie des grosses nouveautés utilisées par grand nombre de fabricant au cours de cette année 2018.
Et enfin, ce modèle sera équipé d’un double capteur arrière.

3.JPG

En résumé donc, écran 18:9 avec entaille sur le haut, scanner d’empreintes intégré à l’écran mais quid du processeur, ram/rom et batterie qui seront utilisés dans ce tout nouveau modèle.
Espérons enfin que DOOGEE y intègre de l’Android Oréo.

 

Nous supportez, c’est aussi vous abonnez. Alors, n’hésitez pas à vous abonner au blog, à notre page Facebook ainsi qu’à notre chaîne Youtube afin de valider avec nous l’honnêteté des fabricants.

Laisser un commentaire