breaking news

Quand RUGGED PHONE ne veut pas dire « smartphone moche » – Partie 1

En espérant que vous ayez passé un bon week-end, je voulais vous présenter deux futurs smartphones « super costauds » au travers de cet article.
Mais pour des raisons de facilité de lecteur, j’ai découpé cet article en deux parties.

Je vais commencer par vous présenter le modèle Fighter, le rugged phone vu par Elephone.
Elephone de montre d’ailleurs très actifs en cette fin d’année avec quelques photos montrant leur futur S9 qui sera équipé d’un écran Amoled courbe et surtout pour la première fois d’un processeur Snapdragon 660.
Bon, les nouveautés à venir chez Elephone feront l’objet d’un prochain article. Pour le moment, ce qui nous intéresse c’est le Fighter, que voici en photo …

Fighter-1.JPG

Avec des produits souvent très ressemblants dans l’ensemble, le marché du téléphone dît « solide » est, je trouve tristounet, sans saveur et rarement très fun.
Elephone semble vouloir changer la donne avec ce Fighter annoncé pour janvier 2018 sur la page de leur site. Mais attendez-vous plutôt au printemps, enfin je dit ça mais je ne dit rien 😉
De quoi sera équipé ce nouveau « combattant » ?
Il devrait semble-t-il être dans une gamme haute au sein de la marque Elephone. Et donc, devrait être équipé du processeur Helio X25 et d’un écran 2K de 5.5 pouces.
Il embarquerait 4Go de RAM et 128Go de ROM !
Là où il compte changer votre perception du smartphone solide ce sera par son design qui sur photo, en jette réellement !

Fighter-2

Et, comme le montre parfaitement la photo ci-dessus, une boussole se trouvera physiquement sur la coque arrière (économie du capteur dans le téléphone donc).
Une idée originale pour ce modèle IP68.

A voir très prochainement, je l’espère sur la chaîne Youtube du blog SinodroidTV.net

 

1 réponse »

Laisser un commentaire