Doogee

DOOGEE Mix 2 est livré en USB Type-C, voici tout ce que vous devez savoir

Capture11.JPG

Comme vous le savez sans doute, le dernier-né de DOOGEE, le MIX 2 dispose de technologies avancées, comme la reconnaissance faciale ou encore la caméra « wefie » grand angle 130°.
En même temps, certains se demandent pourquoi DOOGEE MIX 2 utilise le port USB Type-C et enlève la prise casque de 3,5 mm. Nous avons donc interviewé le designer de DOOGEE MIX 2 sur cette question, voici l’interview.

 

Capture12.JPG

 

Q: Quelle est la différence entre les ports USB Type-C et Micro USB?
R: USB Type-C et Micro USB USB sont deux ports de périphériques portables différents. Au cours des dix dernières années, le port grand public pour les Smartphone et lecteur MP3 est Micro USB. Mais maintenant, USB Type-C devient de plus en plus commun dans la conception de smartphone, après que l’iPhone l’ai appliqué.

Q: Quels sont les avantages du port USB Type-C?
R: Tout d’abord, le port USB Type-C a un design qui est capable de se connecter des deux côtés. C’est plus pratique que le Micro USB, qui a un design différent sur les deux côtés. Deuxièmement, l’USB Type-C garde un corps mince, ce qui est plus adapté à la conception slim smartphone d’aujourd’hui. Le MIX 2 est aussi fin que 8.6mm, et il a également un affichage complet de 5.99 « , ce qui le rend impossible de tenir autant de pièces de quincaillerie dans le corps. C’est pourquoi le port USB Type-C devient un choix parfait pour lui.

Enfin, le port USB Type-C a une vitesse de transfert plus rapide que le Micro USB.
Les smartphones utilisant un USB Type-C port sont plus rapide lors du transfert de documents et de fichiers entre le téléphone et l’ordinateur. De plus, le port USB Type-C dispose d’une tension de charge plus élevée, jusqu’ à 20V.

Capture14.JPG

Capture15.JPG

En fait, c’est une tendance à appliquer le Type-C en électronique. De plus en plus d’appareils androids utilisent le port USB Type-C, de sorte que les utilisateurs n’aient pas à changer entre les produits Apple ou Android. Tout comme DOOGEE MIX 2.

Pour satisfaire les habitués des écouteurs de 3,5 mm, DOOGEE propose également des cadeaux pour les écouteurs pendant la période de lancement.
Toutes les personnes qui acheteront le DOOGEE MIX 2 à 229.99 $ recevra un écouteur sans fil Bluetooth en cadeau.

Il y a d’autres rabais et cadeaux que vous pouvez consulter sur leur site officiel: http://www.doogee.cc/sale/week/ – DOOGEE MIX 2 vente flash à 199$, coupon de 10$ ou gratuitement DJI Osmo Gimbal.
La vente de lancement aura lieu du 06. Nov au 20. Nov. Ou vous pouvez commander dès à présent le DOOGEE MIX 2 sur le site Banggood (http://shrsl.com/m24y).


2 réponses »

  1. merci on commence a voir en fin, une évolution et ca fait du bien de voir votre blog nous emmener au 21 siècle. au depart lol chinois connait pas et la magique on se demande pourquoi il n y aurat pas une boutique doogee en france .. comme xiaomi merci de votre travail .

Laisser un commentaire