Doogee

Le Face ID vous connaissez, mais qu’en savez-vous ?

La reconnaissance faciale devient si populaire avec la sortie de l’iPhone X et du Samsung Galaxy S8 que nous pouvons être certains que la reconnaissance faciale sera la tendance pour l’industrie des smartphones du futur.
C’est le résultat de plusieurs années de développement de l’industrie des logiciels et des capteurs d’IA associés.

Comparé à la reconnaissance d’empreintes digitales que nous avons utilisée ces dernières années, les smartphones avec reconnaissance faciale offrent un moyen de déverrouillage plus pratique et plus simple et vous ne ressentirez plus d’échec lorsque vous touchez le capteur avec des doigts mouillés ou des gants.

La reconnaissance faciale est toujours associée à une technologie avancée et, par conséquent, à un prix élevé. Un IPhone X coûte 999 $, tandis que les autres téléphones Android avec reconnaissance faciale, tels que les Vivo X20 ou Xiaomi note 3, sont beaucoup plus chers que ceux qui n’ont pas appliqué la reconnaissance faciale.
Cependant, le DOOGEE MIX 2, le téléphone plein écran populaire est beaucoup plus abordable. L’appareil est livré avec un écran de 5,99″, et a annoncé que la reconnaissance faciale sera disponible.

Capture8.JPG

Dans le Doogee Mix 2, la reconnaissance faciale est traitée par la caméra frontale et un algorithme intégré. Cet algorithme de reconnaissance faciale peut identifier 135 caractéristiques biologiques dans le visage de l’homme avec une haute sécurité et précision.
Plus important encore, introduit dans les systèmes de sécurité financière, cet algorithme du Doogee MIX 2 utilise l’apprentissage automatique pour optimiser en permanence la base de données faciale et améliorer continuellement la véracité de l’identification et la vitesse de déverrouillage du visage.

Capture4

De plus, les sources internes indiquent que le prix pourrait être inférieur à 200 $.
Si c’est le cas, ce Doogee MIX 2 serait le smartphone le plus abordable avec la reconnaissance de visage intégrée durant cette année.
Avec un prix aussi bas, le Doogee MIX 2 dispose même de quatre caméras, dont une caméra grand angle à 130 °, qui permet de capturer 10 personnes en mode «groupe selfie».
Les autres spécifications sont toutes aussi premium, telles que la résolution d’affichage FHD +, les caméras doubles 16.0MP + 13.0MP, le processeur Helio P25, 6Go de RAM et la batterie 4060mAh.

Capture9.JPG

Le DOoogee MIX 2 utilise l’une des caméras frontales pour traiter le déverrouillage du visage.

La pré-commande sur ce modèle est ouverte dès maintenant, vous pouvez consulter le site officiel de DOOGEE pour plus d’informations.
http://www.doogee.cc/detail/mix-series-bezel-less-smartphone/122

Capture10.JPG

 

Laisser un commentaire