Doogee

DOOGEE MIX 2 : premier modèle équipé d’une caméra grand angle en face avant

Pour certains, vous le savez, le DOOGEE MIX 2 a récemment été dévoilé. Vous avez pu voir que DOOGEE lui a laissé un front haut ce qui le fait paraître moins bezel-less que son prédécesseur, le MIX.
Cependant, il n’y a pas de smartphone qui peut se débarrasser totalement de ce  «front haut», car il y a un certain nombre de capteurs et de caméras a y placer  y compris d’ailleurs l’iPhone X qui a gardé un espace pour y stocker ces éléments.
Ou alors les fabricants devront trouver un autre endroit pour la caméra, comme l’a d’ailleurs fait Xiaomi avec son Mi Mix 2.

Capture1.JPG

Il y a des avantages et des inconvénients à cette conception.

Par exemple, la caméra frontale du Xiaomi Mi MIX 2 présente des inconvénients – il faut  faire pivoter le téléphone pour prendre votre selfie.
Garder la caméra au milieu est un bon choix – si vous acceptez ce front étrange dans l’iPhone X.
Par conséquent, le design visuellement le plus attrayant à l’avant est symétrique et traditionnel, comme pour le Samsung S8 et le DOOGEE MIX 2 – un «front» et un «menton» pour garder un équilibre.

DOOGEE MIX 2 (http://www.doogee.cc/detail/mix-series-bezel-less-smartphone/122) conserve le « front » et les caméras, les capteurs et un maintien compact.
Comme le montre l’image, deux caméras, un capteur de proximité, un capteur de lumière ambiante et le récepteur sont placés dans le petit espace du front.
Le corps est mince à tenir, avec un affichage de 5,99 « placé dans un châssis qui correspond globalement à un affichage de 5,5 ».Capture2.JPG

Avec ce MIX 2, DOOGEE a essayer de faire le meilleur usage de ce « front » dans un petit espace.
Le double appareil photo fait du DOOGEE MIX 2 le premier «smartphone à écran plat avec quatre caméras» dans le monde.
De plus, ce n’est pas seulement un simple groupe de deux caméras habituelles, le capteur grand angle 130 ° rend la prise de vue plus amusante.
DOOGEE offre à son MIX 2 un nouveau mode « Grand angle », vous pourrez passer du mode « selfie » habituel à un mode « grand angle » et vous obtiendrez rapidement une zone de prise de vue bien plus large.
En conséquence, la caméra grand angle peut capturer facilement 8 à 10 personnes. Donc, peut-être qu’il est temps de vous débarrasser de votre bâton selfie si vous avez le MIX 2 🙂

Parfois, les fabricants s’occupent beaucoup de l’affichage complet sans bordures et s’occupent peu du côté pratique, DOOGEE a essayer de trouver un équilibre. Garder le capteur de proximité et le capteur de lumière est important pour ajuster la luminosité de l’écran, peu importe que vous commenciez un appel ou que vous lisez dans un environnement sombre.
Bien que cela puisse ressembler à un «front» inutile, il est important d’améliorer l’expérience de l’utilisateur.

Maintenant, le nouveau MIX 2 est en pré-commande sur les site officiel de DOOGEE (http://www.doogee.cc/sale/week/), où vous pouvez vous abonner pour obtenir les dernières nouvelles à son sujet et gagner des cadeaux.
Alors n’hésitez pas à leur rendre visite.

Capture4.JPG

Laisser un commentaire