Dual Camera

VERNEE Mix 2 : spécifications et prix

Un précédent article quelque peu sarcastique vous présentait ce modèle que Vernee a nommé Mix 2 sans avoir créé de Mix initial.
Et, vous l’aurez compris, ceci simplement parce que Xiaomi lançait son Mi Mix 2 🙂

Bref, le but de cet article n’est pas de discuter à nouveau du bien fondé du nom mais bien de présenter ce nouveau Vernee.

Capture4

Alors ce Vernee Mix 2 est-il finalement une ressassée de plus, comme peuvent l’être les Doogee Mix, Bluboo S1, Ulefone Mix ou encore Maze Alpha et j’en passe, du Xiaomi Mi Mix ?
Dans les faits, oui. Maintenant à y regarder de plus près, il apparaît être équipé de la même façon qu’un Maze Alpha.
C’est à dire, un CPU Helio P25 ou MT6757 avec 4Gb RAM + 64Gb ROM et un écran de 6 pouces en FullHD.

Capture1

Son prix ? 159 euros, un prix intéressant donc pour un smartphone ne présentant pas non plus des spécifications hallucinantes dignes d’un haut de gamme mais tout juste d’une gamme moyenne.
Un modèle qui arrive donc un peu tard dans la course au Xiaomi Mi Mix clone.

Les capteurs photos installés sont de 13MP + 5MP pour l’arrière tandis que l’avant reçoit un capteur de 8MP (comme les petits copains).
Sa batterie est annoncée pour 4200mAh.

Ce modèle est actuellement en pré-vente sur le site partenaire Gearbest et est disponible en deux coloris, noir ou bleu.

Pour le réserver en noir, cliquez-ici

1 réponse »

  1. Bonjour Chris,

    Merci pour tout ces tests que j’attends à chaque fois avec impatience !
    A mon goût, Vernee a sorti que de bons téléphones jusqu’à présent du coup j’ai acheté et reçu le vernee mix avant d’avoir vu des reviews de ce modèle. J’arrive à la même conclusion : il n’est pas parfait.
    J’ai trouvé une appli qui semble résoudre le problème de GPS (sur mon modèle), et est donc fonctionnel à présent. Faudra que je teste sur de plus longs trajets.
    La voici : « réparer mon GPS » de l’éditeur « mobile direction ».
    Voilà 🙂

Laisser un commentaire