breaking news

DOOGEE Mix 2 : la concurrence est inquiète

Un titre racoleur certes, j’en convient mais lorsque vous aurez vu les spécifications techniques du tout nouveau Mix 2 créée par DOOGEE vous comprendrez que la concurrence directe doit vraiment s’inquiéter de son arrivée prochaine.

Capture1.JPG

Alors, c’est vrai son design n’est ni plus ni moins qu’une copie du Samsung Galaxy S8 mais contrairement aux premiers modèles sortis comme le BLUBOO S8, le Mix 2 est plutôt bien équipé.

Spécifications dignes d’un haut de gamme

Son processeur, le désormais très utilisé Mediatek Helio P25 avec pour le seconder 6GB de RAM, pour stocker vos photos et autres musiques vous aurez 128GB de mémoire interne, plus que rare dans la catégorie des petits constructeurs.
Son écran ? Il est de 5.99″ avec une définition de 2160×1080 FHD+ au ratio donc de 18:9.
Il est équipé d’une double caméra arrière de 16MP+13MP (ça devient sérieux) vous permettront d’enregistrer des vidéos en 4K, très certainement en 30fps.
A l’avant ? Ce n’est pas une mais deux caméras de 8MP qui y sont installées avec un angle de vision de 130°, des selfies grand angle donc !

Capture3.JPG

La batterie est annoncée pour 4060mAh, ce qui devrait vous permettre de tenir la journée voir plus si vous n’êtes pas un gros joueur.
Port usb Type-C pour la recharge, pas d’information pour le moment quant à la puissance de charge.

Petit point important, il semblerait que ce tout nouveau Mix 2 soit équipé d’un dévérouillage à reconnaissance faciale, un plus par rapport à la concurrence qui elle n’a qu’un capteur rétinien.

Ce Mix 2 by DOOGEE est prévu en Android 7.1 dès sa sortie de boîte.

Capture2.JPG
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site DOOGEE.

Publicités

Laisser un commentaire