Bons plans

Xiaomi Mi A1 et la 4G bande 20 disponible chez Gearbest

Vous l’avez très certainement lu sur divers blog, média, les fabricants devraient lancer rapidement plusieurs modèles sous Android One.
Android One est un système complet qui doit permettre à Google de maîtriser son environnement avec un suivi des mises à jour, les « Play » installés directement et enfin, il devait être orienté smartphones bas de gamme.

Mi A1 -1

Et bien, du côté de la Chine, le premier à dégainer est Xiaomi en lançant son modèle A1, un modèle qui est finalement loin du bas de gamme.
Et… surprise donc car le Mi A1 est disponible avec un processeur Qualcomm Snapdragon 625, 4GB RAM + 64GB ROM et un double capteur arrière de 12MP chacun, un dédié pour le zoom.
En fait, il apparait que ce Mi A1 est un Mi 5X équipé en Android One et tout comme le 5X il est disponible en 3 colories : black, gold, rose gold.

Mi A1 -2

Ce Xiaomi Mi A1 est disponible sur la boutique Gearbest au prix de 206 euros et grâce au coupon XMA1GJ vous pouvez l’obtenir au prix de 193.70 euros.

Alors, pour commander ce tout nouveau Xiaomi Mi A1, cliquez sur les liens suivants :
Modèle black
Modèle gold
Modèle rose gold

Ce modèle vous intéresse sachez tout de même que pour le moment il n’est disponible qu’en version anglaise/chinoise mais l’interface multi-langue devrait rapidement arrivée soit en mise à jour ou pour les moins patients, une version téléchargeable devrait être rapidement disponible sur le site MIUI-France ou à suivre sur le forum suivant.

Laisser un commentaire