Doogee

DOOGEE, 3 nouveautés au design travaillé

Vous le savez très certainement mais le marché des smartphones devient de plus en plus compétitifs.
Parmi toutes ces marques, DOOGEE est certainement l’une des plus actives actuellement.

 

La toute dernière nouveauté créée par DOOGEE c’est le BL5000

Un smartphone doté d’un design à 8 courbes et équipé d’une grosse batterie.
Avec une taille d’écran de 5.5″ en FullHD, il est un compromis entre le Honor Magic et le Honor 9.
Il vous sera livré avec une batterie de 5050mAh à charge rapide 24W (12V-2A),  presque l’équivalent du XIaomi Mi Max2.
Les smartphones à grosse batterie sont généralement gros et lourds, et bien le  BL5000 a réussi à maintenir malgré tout châssis fin grâce à son design, ce qui devrait en faire une référence sur le marché.
Le BL5000 a commencer sa pré-vente sur AliExpress le 25 juillet avec un prix de vente de 139,99USD (environ 125 euros), 20USD de moins que le prix officiel. Donc, si vous prévoyez d’acheter ce BL5000, c’est le meilleur moment.

6

Mix, un Xiaomi Mi Mix plus compact

En parlant d’apparence, nous ne manquerons pas le DOOGEE Mix, qui est, un des représentants de la dernière invention des fabricants de smartphones en développement.
Un modèle qui a obtenu son nom en premier lieu pour son design sans bordures plein écran de 5.5″, qui est assez similaire au Mi Mix.
Il est doté des deux côtés en verre ce qui améliore visuellement son aspect. Du côté des couleurs, le DOOGEE MIX est livré avec 4 couleurs différentes, les versions limitées argent et corail bleu vont arriver prochainement sur le marché.
Ce MIX est équipé du dernier processeur MTK Helio P25, 4/6 GB de RAM LPDDR4x, stockage interne de 64/128 GB, caméra arrière double de 16MP + 8MP.
Le DOOGEE MIX a créé une nouvelle tendance d’affichage complèt abordable après le Mi Mix.

 

Mix Plus, le prochain roi de l’affichage complet ?

Suite au succès du MIX, DOOGEE a publié quelques photos de sa prochaine génération, Mix Plus. Bien qu’il soit nommé comme le Mix, il est plus proche du  Samsung Galaxy S8. Il a le même affichage de 6.2  » au rapport 18: 9 dans un corps mince, presque de la même taille que le S8.
De plus, le Mix Plus est équipé de quatre caméras, double à l’arrière et double à l’avant.
Il est prévu que le Mix Plus sera lancé au second semestre de 2017.

BLOG-4

Après avoir effectué cette revue de ces 3 nouveautés au design élégant de DOOGEE, nous affirmons que nous avons confiance au fait que non seulement les grands fabricants de téléphones intelligents célèbres peuvent produire des smartphones de luxe et performants, mais aussi que les fabricants plus petits obtiennent un grand succès dans la guerre des téléphones globaux.
Alors, la dernière question, DOOGEE BL5000, Mix ou Mix Plus, qui est le plus beau pour vous ? N’hésitez pas à nous fournir votre réponse et nous pourrons en discuter ensemble.

Laisser un commentaire