Doogee

Le DOOGEE Mix arrive aux Philippines

Au premier semestre de cette année 2017, de nombreuses marques ont développé leurs  smartphones à écran sans bordures.
Non seulement les grands noms comme Samsung, LG, Sony, mais il existe aussi de nombreuses petites marques qui travaillent fort pour prendre leur part du gâteau 😉 Compte tenu des ventes actuelles et de la popularité de DOOGEE, il apparaît que le MIX est le gagnant parmi tous les smartphones à écran sans bordures.

New1.JPG

Les statistiques de vente du DOOGEE MIX, depuis son lancement en juin, sont clairement bonnes pour DOOGEE.
En vendant plus de 2000 unités au premier jour de vente, et près de 10 000 unités en une seule semaine, le DOOGEE MIX a mis en place un nouveau record de lancement de ventes sur le site Banggood. Les bonnes ventes ont incité Banggood à ouvrir un deuxième cycle de vente.
Il est maintenant disponible à 169,99 $ pour 4 + 64 et 179,99 $ pour 6 + 64.

Outre Banggood, DOOGEE MIX a également obtenu d’excellentes ventes chez AliExpress. Dans l’événement de découverte technologique, la vente de DOOGEE MIX a brisé le record de vente hebdomadaire d’AliExpress et a dépassé d’autres grandes marques comme xiaomi, huawei.
Parmi les 300 000 abonnements, plus de 100 000 unités sont expédiées en stock.

Son succès en ligne a motivé DOOGEE à créer encore plus de distributeurs pour couvrir toutes les régions et tous les pays. Ils annoncent donc une coopération officielle avec le premier site d’achat en ligne à destination de l’Asie du Sud-Est, LAZADA. Il fera donc ses débuts sur le site LAZADA Philippines en juillet.

new2.JPG
Les médias pensent du bien du DOOGEE MIX.

Le célèbre magazine américain Forbes a déclaré: «Le Doogee Mix semble être un téléphone solide.» «Doogee Mix est plus à l’aise dans la main que le Mi Mix.» Selon l’examen de Phone Arena, «Le DOOGEE MIX est un budget phone sans bordures. Le téléphone semble futuriste. « 

new3.JPG

Finalement, quels sont les facteurs qui contribuent au succès de DOOGEE MIX ?

Tout d’abord, son aspect étonnant, inspiré par le Xiaomi Mi Mix, en améliorant certains points comme en ajoutant un écouteur physique et un lecteur d’empreintes en face avant.
En y intégrant un écran Samsung Super AMOLED, il fonctionne mieux qu’un écran LCD classique et permet d’économiser aussi de l’énergie.
Il est équipé de plus d’un processeur à 8 coeurs, de 4GB / 6GB de RAM et 64 GB de stockage.

Laisser un commentaire