Doogee

DOOGEE Mix, toutes les premières commandes envoyées

Le DOOGEE Mix a obtenu la meilleure vente sur le site Banggood pendant une semaine entière, et maintenant il est disponible chez AliExpress.
Attention car la semaine prochaine, DOOGEE va démarrer une vente chez AliExpress avec un prix attractif à partir de 169,99USD.
DOOGEE affirme que le premier envoi de 100 000 unités du MIX a été réalisé, et ils exposent pour la première fois des images de leurs chaînes de montage.

Capture11.png

Le MIX est produit, assemblé et testé dans l’usine DOOGEE, usine qui détient un haut niveau de qualité et de sécurité dans la production de smartphones.
DOOGEE annonce qu’il faut 160 jours pour produire et tester ce modèle. Et ils vont tous passer par plus de 140 types de tests de qualité avant d’être emballés pour être livrés.

Les bonnes nouvelles sont donc que le MIX est prêt pour les expéditions.
Des photos montrent les tests finaux dans l’usine. DOOGEE a également annoncé que le MIX en stock peut être expédié à partir du 20 juin.

Voici une vidéo du stress test du DOOGEE MIX:
https://www.youtube.com/watch?v=NPD499oJTgk&t=18s

 

TEST-1
Le test de pulvérisation de sel permet de s’assurer que le MIX est à l’abri des éclaboussures ou de la corrosion.

TEST-2
50 000 clics sont effectués pour tester la sensibilité et la durabilité de l’écran.

TEST-3
LeMIX subit ensuite le test de température et d’humidité constant, qui a une large plage de -50 ° à 70 ° pour imiter une utilisation extrême de l’environnement.

 

Laisser un commentaire