breaking news

DOOGEE Mix Plus utilisera un lecteur d’empreintes « OnScreen »

Vous en avez déjà entendu parlé sur le blog SinodroidTV.net et bien maintenant plus d’informations sont apparues sur la technologie embarquée du nouveau Mix Plus, le prochain DOOGEE.

MIXP-4.jpg

 

Les écrans à affichage complet sont et seront définitivement le design le plus populaire dans les smartphones pour la deuxième moitié de cette année.
Vous vous en doutez, plus les fabricants voudront mettre en place un affichage complet plus il sera difficile d’y ajouter un lecteur d’empreintes surtout si on le veut en face avant, bien entendu.
Bien que différents fabricants aient donné différentes solutions à ce dilemme, Xiaomi avec son Mi MIX a abandonné l’empreinte digitale, Samsung avec son Galaxy S8 a placé l’empreinte digitale à l’arrière.
Le DOOGEE MIX de milieu de gamme a fait un compromis en laissant une partie basse de l’écran et a pu y mettre son lecteur d’empreintes avant.
Maintenant, DOOGEE a annoncé mettre en application la dernière technologie disponible pour sa prochaine génération de DOOGEE MIX.
Cette technologie est l’utilisation d’un lecteur d’empreintes numérique à l’écran.

Le prochain DOOGEE MIX Plus, a un écran incurvé à affichage complet et aucun lecteur d’empreintes physique sur l’avant.
DOOGEE prétend que ce dernier serait caché sous l’écran, un clic sur l’écran déverrouillerait le téléphone.

Si cela s’avère vrai, ce sera vous vous en doutez la plus grand avancée pour résoudre l’utilisation d’un écran à affichage complet et d’un lecteur d’empreintes.
Pourtant, le véritable modèle de DOOGEE, le MIX Plus n’a pas encore de date de sortie, donc difficile de se faire une idée plus précise sur ce futur capteur d’empreintes mais son arrivée serait un excellent progrès pour le design des futurs smartphones.
Bientôt plus d’informations sur le DOOGEE Mix PLus ? Très certainement, alors n’hésitez pas à vous abonner.

Laisser un commentaire