Doogee

DOOGEE lance DEUX nouveaux colories pour son MIX

DOOGEE pour tenter de toucher un publique plus jeune va lancer deux nouvelles couleurs que sont un gris argent et un rouge.

Le DOOGEE MIX a été lancé sur la marché il y a tout juste 2 semaines, son prix exceptionnel de 169,99USD a attiré l’attention.
Étant donné la demande et son succès, DOOGEE a affirmé qu’il y aura, très prochainement, encore plus de choix de couleurs disponibles.
Le MIX est livré avec trois couleurs, noir, bleu aurore et bleu corail, même si celui-ci n’est pas encore disponible.
Aujourd’hui, DOOGEE affirme qu’ils vont lancer deux autres options de couleurs pour leur MIX, et a publié la photo de ces deux éditions spéciales.

Color-1

Une des éditions spéciales a un châssis unibody tout en argent, avec un cadre en métal argenté.
La création de cette pièce a demandé la création d’un process en neuf étapes.
Il a été appliqué la technologie de polissage pour corriger les imperfections comme les bulles ou la poussière, et contribue donc à produire un effet semblable à un miroir. L’anodisation et l’électrodéposition ont également été nécessaires dans ces processus. L’ensemble du processus prendrait 3 jours. C’est pour cette raison que DOOGEE a déclaré que l’édition en argent serait en édition limitée.

Color-2

DOOGEE a également dévoilé une édition rouge rouge.
Vous avez dû vous en apercevoir mais les smartphones rouges sont tendances actuellement surtout, parait-il, chez les jeunes et les femmes.
Le DOOGEE MIX ayant gagné son marché grâce à son écran sans bordures sur 3 côtés, il n’est pas étonnant que DOOGEE lance une édition rouge de son modèle du moment.

 

 

Laisser un commentaire