breaking news

UMiDIGI Z1/Z1 PRO, information à J-4 : quel processeur sera utilisé ?

Nous sommes à J-4 de la présentation des nouveaux Z1 et Z1 PRO et donc comme nous vous l’avions indiqué, chaque jour précédents le lancement de ce nouveau modèle arrive une nouvelle information.

Aujourd’hui, UMiDIGI indique que la gamme Z1 utilisera le processeur Mediatek le plus efficient en énergie.

Z1-MTK-06152017

Les informations étant vraiment distillées au compte goutte, nous ne savions pas grand chose encore de la gamme Z1, hormis son écran, son design et le fait qu’il aura un double capteur arrière.
Nous ne savons pas encore, par exemple, la capacité réelle de la batterie.

Aujourd’hui, UMiDIGI a publié des informations concernant le CPU qui sera utilisé sur les Z1 et Z1 PRO.

Le CPU Mediatek le moins énergivore

UMiIGI, révèle que le processeur actuellement le plus performant de Mediatek, le MT6757, un authentique Octa-core cadencé à 2.3Ghz, sera utilisé sur les Z1 et Z1 Pro.
Le MediaTek MT6757 (Helio P20) est construit en 16 nm et offre une efficacité énergétique de 25%, des performances de traitement plus élevées et des fonctionnalités de caméra / vidéo les plus avancées à ce jour.
Ce même processeur offre également des améliorations sur la gestion du multitâche et du multimédia significatives grâce à son nouveau support des mémoires type LPDDR4X.

Le Z1 Pro était supposé être équipé de 8BG de RAM, mais il semblerait qu’il y ai des problèmes de livraison.
UMiDIGI ne voulant pas
retarder la sortie du Z1 Pro, a décidé de le sortir avec 6GB.

Le UMiDIGI Z1 Pro arrivera chez vous avec la configuration de l’appareil photo en double caméra et l’accès à l’empreinte digitale en provenance directe de Android 7.0.

Vous pouvez dès maintenant regarder de plus près le Z1 Pro sur le site officiel de UMiDIGI, avec en cas d’enregistrement un bonus de 9,99USD disponible ici
http: // www
.umidigi.com / page-umidigi_z1_activity.html

Laisser un commentaire