breaking news

DOOGEE Mix Plus et son écran 18:9 : la nouvelle tendance ?

MixPlus-1

L’écran courbé et l’affichage complet ne sont pas exclusifs au Samsung Galaxy S8 car, vous le savez déjà mais nous avons été informés que DOOGEE a produit une nouvelle variante du MIX similaire au Samsung S8 et l’a nommé DOOGEE MIX plus.

Il y a quelques jours, la photo de DOOGEE MIX plus a été divulguée, elle a montré un affichage de 5,7 « , tout comme le Samsung Galaxy S8.
Maintenant, une autre photo montre un nouveau modèle encore plus grand.
Peut-être est-il proche des 6.2″ du Samsung S8 +, au moins 6,0 ».
La photo envoyée ne nous donne pas plus d’informations. Une chose est sûre c’est l’affichage est très clairement d’un rapport 18: 9, ce qui sera très certainement la nouvelle tendance pour les écrans au cours du 2ème semestre.

Comme nous le savons, l’écran total (pas la crème solaire) est populaire cette année.
Même si cela fonctionne parfaitement lorsque vous regardez des vidéos ou que vous jouez, un point important que les fabricants devront résoudre sera la compatibilité à ce format d’écran des logiciels.

MIXP-1

Ce modèle serait annoncé avec un écran Super AMOLED, comme le MIX et enfin serait doté d’une résolution 2K.
Sans nulle doute que son écran sera le principal argument de vente mais espérons que le côté matériel ne soit pas mis à l’écart.
DOOGEE a montré récemment vouloir mettre une double caméra arrière sur nombre de ses modèles alors qui sait, cette gamme MIX Plus contiendra-t-elle, elle aussi, une double caméra arrière.
Malheureusement, les photos reçues ne permettent pas de vérifier ce point.

Voici les photos tout juste réceptionnées

 

Alors qu’en pensez-vous ? Faites nous part de vos remarques en commentaire.
Et surtout, n’hésitez pas à vous abonner.

Laisser un commentaire