breaking news

Un nouveau Doogee dévoilé, le BL5000 : grosse batterie et tout en courbe

Une déception fait place à une surprise

Capture3.JPG

Après le fort succès des pré-commandes du DOOGEE MIX, voici les photos, en exclusivité, d’un nouveau produit DOOGEE qui vous sont divulguées.
Il est dit que ce smartphone sera le prochain fleuron de la gamme DOOGEE.
Son nom ? Vous l’avez lu, c’est BL5000.

BL est clairement une nouvelle gamme au sein de la gamme actuelle des smartphones DOOGEE et ce que signifie « BL » nous est encore inconnu.

Ce que l’on sait, pour le moment, est qu’il sera livré avec une grosse batterie d’une capacité d’environ 5050mAh, selon nos sources.
Par ailleurs, la technologie QC3.0 permettra une recharge rapide, ce qui est essentiel pour un gros téléphone.
Les informations en provenance de DOOGEE indiquent qu’il a réussi un test d’explosion de batterie pour assurer la sécurité des utilisateurs.

Grosse batterie avec design tout en finesse

Capture4
Bien que le volume de la batterie soit important, il apparaît que DOOGEE est voulu un modèle avec un design pas trop lourd visuellement.
En effet, l’arrière du BL5000 est tout en courbe
, chaque coin étant arrondis.
C’est aussi une des tendances actuelles, comme on peut le voir sur les Samsung S8 et Xiaomi mi 6 qui ont appliqué le même design tout en courbe.
Comme le montre les photos, il sera équipé d’une double caméra arrière alignées verticalement avec le flash led entre les deux capteurs, ce qui apporte un symétrie parfaite. Le flash ayant presque la même taille que les caméras.

DOOGEE a déjà produit de nombreux téléphones à caméra double, donc il ne leur sera pas difficile de mettre deux caméras dans un téléphone 5050mAh. Seront-ils les premiers dans cette nouvelle tendance ?
En un mot, BL5000 semble être un parfait mélange raffiné d’éléments populaires de smartphones.

DOOGEE affirme que ce produit sortira ce mois-ci, êtes-vous intéressé ? Laissez-nous votre commentaire …

Laisser un commentaire