breaking news

Un Doogee MIX PLUS avec écran 18:9 comme le S8, ça vout dit ?

Je crois que vous le savez tous mais le Doogee Mix est désormais disponible en pré-vente et au tarif exclusif de 148 euros pour le premier niveau et ce uniquement sur le site Banggood.

Capture1

Le Doogee MIX dispose d’un écran AMOLED de 5,5″sans bordures sur 3 côtés, la caméra avant est placée à côté du lecteur d’empreintes.
Bien que l’affichage soit de 5,5 « , sa taille globale est plus petite qu’un iPhone 7 et il est un peu plus petit que le Samsung S8.
Pour ce qui est des spécifications techniques, elles sont plutôt élevées : CPU Mediatek Helio P25 à 8 coeurs, 4/6 GB de RAM + 64 GB de ROM, caméra arrière double de 16MP + 8MP.
Il a attiré l’attention sur lui de par ses spécs, son design mais en particulier par rapport à son prix bas actuel de 148 euros.

Bien que le Doogee Mix vienne tout juste d’arriver sur la marché, Doogee a montré clairement ses ambitions, créer un smartphone plein écran et a d’ailleurs publié quelques photos du Mix face au Samsung Galaxy S8.

S8Compare

Comparer c’est bien mais faire aussi bien c’est mieux

Alors, voici la nouveauté à venir de chez Doogee

MixPlus-1

Qu’en pensez-vous ?
Le prochain Doogee Mix Plus, même s’il se prénomme Mix a finalement repris l’aspect du Samsung Galaxy S8.
Avec, exactement le même rapport d’affichage 18:9 et un corps fin. Il aura quasiment la même taille que le S8.
Aucune touche en face avant et la caméra avant retrouve sa place initiale en haut à droite.
Les côtés d’écran sont incurvés, ce qui devrait permettre une prise en main en douceur.
Si le Mix rentre en production en ne changeant pas son design, il sera le prochain smartphone à avoir un écran incurvé sans bordures sur deux côtés donc il se trouvera en deuxième position sur ce nouveau marché. Juste derrière Samsung, le leader mondial.
Si cela se fait (on y croit) alors ce sera chapeau Doogee !

MixPlus-2

Finalement, le leak qui nous a été transmis montre bien que son modèle de base de travail est bien le Samsung Galaxy S8.
Et finalement, le Doogee Mix Plus arriverait peut-être sur le marché plutôt que prévu, les vacances d’été arrivant bientôt, on peut parier sur une présentation pour la rentrée donc 2ème semestre 2017.

Alors une version pour budget serré sdu Galaxy S8, ça vous dirais ?

Faites nous part de vos remarques et surtout, n’hésitez pas à vous abonner pour en savoir plus rapidement.

Laisser un commentaire