breaking news

UMIDIGI, après le Crystal se prépare le Z1

En lisant le nom Z1 on peut s’attendre à une super-sportive comme une belle Américaine nommée Corvette Z1 et bien ce ne sera pas le cas car on parle bien d’un prochain smartphone de la marque UMiDIGI.

Z1-1

Et c’est une sacrée affiche que UMiDIGI a publié sur les réseaux sociaux et son forum.
Une affiche qui annonce la couleur et surtout l’épaisseur. Vous comprendre donc que vous aurez le droit à un modèle haut en couleur doté d’une extrême finesse (6.95mm).

Vous avez pu vous apercevoir que les smartphones ont rapidement évolués ces dernières années voir encore plus ces derniers mois.
Les caméras sont passées à des double-caméras, les processeurs ont atteint des puissances dignes de laptop ou desktop, toujours plus de ram et ROM.
Malheureusement, même si tous ces points ont rapidement évolués, il en est un qui stagne un peu, c’est la capacité des batteries de smartphones. Car, si vous désirez un smartphone à grosse batterie, vous aurez le droit à un smartphone épais et lourd.

Donc, le choix actuel est disons plutôt soit smartphone fin et léger et faible batterie soit batterie de forte capacité mais smartphone épais.
Quelques exemples actuels sont les Samsung S8 (3000mAh, 8mm), OnePlus 3T (3400mAh, 7.35mm), Xiaomi Mi 6 (3350mAh, 7.45mm) et Nubia Z17 (3200mAh, 7.6mm).

Et si un fabricant arrivait à joindre les deux variables de cette fonction complexe qui seraient smartphone fin et batterie à forte capacité ?
Il semble que UMiDIGI ai décidé de travailler sur ce point. UMiDIGI travaille ardemment sur le prochain Z1.
Smartphone associé au solgan «Le smartphone le plus fin à la vie la plus longue».

UMiDIGI va effectivement lancer un smartphone de seulement 6,95 mm d’épaisseur, et même si nous ne connaissons pas encore la capacité réelle de la batterie, il est fort à parier qu’elle soit supérieure au 3000mAh utilisée chez la concurrence (déduction faite par rapport au slogan utilisé).
Que peut-on espérer ? Parions sur quelque chose entre 3500mAh et 4000mAh. Sinon, le message n’aurait pas de sens.
Qu’en pensez-vous ?

Sa présentation officielle est pour très bientôt, rendez-vous le 19 juin à 10h GMT+2

Z1-2

Vous pouvez en savoir plus sur l’UMIDIGI Z1 sur le site officiel de UMiDIGI.
Rendez leur visite et vous aurez peut-être la chance de gagner un modèle Z1.

Laisser un commentaire