Doogee

BIG news en provenance de chez DOOGEE

Doogee a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin car une information directement en provenance de leurs bureaux annoncent, en plus du prochain X30 qui devrait bientôt être disponible, le prochaine présentation de deux nouveaux modèles.

DoogeeX30

Et ces deux nouveaux modèles seront les Doogee X20 et BL5000.

Pour le premier, ce dernier sera équipé non pas de seulement deux caméras à l’arrière mais aussi de deux caméras à l’avant.
Ce que l’on pensait être présent sur le X30, le sera peut-être, finalement, sur ce X20.
De plus, ce X20 embarquera une batterie d’une capacité de 3500mAh.
Il devrait être présenté rapidement car il est annoncé comme étant le prochain sur la liste donc juste après le MIX qui vient officiellement d’être mis sur la marché.

Pour ce qui est du BL5000, ce modèle sera doté d’un design type « rugged phone », à savoir donc un smartphone dît solide, résistant à l’eau mais à priori avec un design plutôt « stylé » d’après les informations en provenance de chez Doogee.
Ce BL5000 sera donc le modèle idéal pour les habitués des activités de plein-air.
Il devrait selon les mêmes sources être doté d’une caméra de haut niveau, à suivre donc …

 

Voilà pour les informations concernant quelques nouveautés à venir de chez Doogee, Doogee qui a décidé semble-t-il de faire parler d’elle pour le second semestre 2017.

Alors, si vous désirez en savoir plus rapidement sur ces prochains produits, n’hésitez pas à vous abonner pour recevoir directement les informations dans votre boîte mail.

Laisser un commentaire