breaking news

Prise en main de la caméra du Doogee Mix

Doogee a publié une vidéo montrant la façon dont fonctionne la caméra du nouveau Doogee Mix a été mise en ligne sur Youtube.
Nous savons donc avec un petit peu d’avance ce que sera le Doogee Mix.

La vidéo semble montrer deux nouveaux modèles, avec quatre couleurs différentes.

Comme vous le savez déjà grâce à nos articles précédents, le Doogee Mix dispose d’une caméra double avec 16.0MP et 8.0MP, l’assistant caméra pourra créer un effet de profondeur de champ, plus connu sous le nom d’effet bokeh.

La vidéo montre que le Doogee Mix a une interface très proche d’un iPhone, les modes de prises de vue se réglant simplement en glissant votre doigt sur les différents paramètres disponibles.
Il fournit sept modes pour la caméra arrière: y compris vidéo, photo, beauté du visage, flou, mono, panorama et pro.

En mode normal, c’est-à-dire en mode photo, vous pouvez faire un zoom jusqu’à 8 fois.
Bien entendu, c’est un zoom numérique et non optique.
Si vous voulez faire une superbe photo avec un effet de profondeur, vous passerez en mode flou, ce mode vous permet de choisir où et de combien l’effet de flou doit être simplement en ajustant l’ouverture du second capteur.

Capture14

 

Capture15

 

En dehors des modes mono et panoramique on ne peut plus classique, nous nous sommes intéressés au mode beauté pour vos selfies, qui a montré (dans la vidéo) qu’il offre plusieurs options pour embellir votre visage, y compris le blanchiment, l’agrandissement des yeux et l’allongement de votre visage. Ce mode semble complexe, mais malgré tout efficace.

Capture16

Le mode pro, vous donnera l’occasion de rencontrer des réglages professionnels type DSLR. Avec classiquement, là aussi, des réglages comme l‘ISO, la luminosité, la balance des blancs.
Une photo totalement manuelle peut être créée de cette façon, simple et professionnelle.

Capture17

La caméra avant du Doogee Mix est placée en bas à droite en dessous de l’écran, il faudra donc tourner votre téléphone à l’envers pour obtenir un effet normal pour votre selfie.
Il prend également en charge le mode beauté visage tout comme la caméra arrière.

Toute ceci semble vraiment prometteur alors nous sommes impatients de recevoir ce obtenir Doogee Mix pour ajouter notre point de vue.
Enfin, nous venons d’apprendre que le Doogee Mix fera ses débuts le 5 juin prochain.
Il y aura également un événement spécial en direct le même jour pour son lancement.
Son prix est toujours inconnu mais nulle doute que Doogee devrait frapper un grand coup, nous en saurons plus le 5 juin alors abonnez-vous, restez connecté pour en savoir plus rapidement.

En attendant, vous pouvez toujours vous rendre sur le site officiel pour plus de détails sur ce nouveau MIX by Doogee

Laisser un commentaire