Nouveauté

Nouveaux contenus et premières amours

Vous l’avez peut être lu, peut être entendu mais l’idée générale, lorsque ce blog a été créé, était de vous proposer un ensemble de produits plus ou moins high-tech mais toujours en provenance de Chine.

Cubes - EVOLUTION
Ayant récupéré les actifs d’un ami qui voulait vendre et défendre des smartphones et tablettes made in China, j’ai décidé de continuer son aventure mais sans l’achat ni revente à grande échelle mais plutôt en faisant la promotion au travers de vidéo de test.
Mais, voilà, je me suis laissé enfermer dans le monde du smartphone, certes kiffant à souhait de tester, de découvrir et d’en faire la promotion au travers de vidéo et je me suis éloigné de ce que je voulais faire initialement et surtout de mes premières amours.

Pas question d’abandonné les smartphones, c’est toujours un pur plaisir de découvrir des produits parfois imparfait et d’autres fois frisant la perfection.
Mais voilà, lorsque je dit « tout le high-tech made in China » dans ma petite tête c’était tout le high-tech. Donc retour à mes promesses ce sera tout le high-tech.
Mais tout ne se fait pas en une journée et étant dorénavant tout seul comme un grand à tout gérer cela me prend encore plus de temps.
Donc contact pris avec mes amis de Gearbest, j’aurais la chance de commencer avec un produit Xiaomi pour la voiture et je continuerais avec de la voiture mais cette fois-ci elle sera radio-commandée.
Mes premières amours étaient la radio-commande, la voiture thermique puis électrique, le bateau et même l’hélicoptère, je touchais à tout et ce grâce à mon père qui ma initié très jeune à la radio-commande.
Je suis passé de Tamiya à Kyosho pour évoluer vers du HPI et à du Traxxass (les deux en thermique, moteurs serrés pour les deux) je vous proposerais donc du 3 à 4 fois moins cher voir plus même pour certains produits 🙂
J’espère que ce nouvel environnement vous plaira et que vous serez encore plus nombreux à me suivre.

1459935959488548

Donc un retour aux sources pour moi et surtout la chance de pouvoir tester très prochainement ces produits dans un environnement grand, voir très grand et très ouvert.
Les bateaux pourront goûter au sel marin, les voitures au sable, terre et galets, les avions et hélicoptères au vent du large.
Et le tout peut être filmé en 360°, qui sait 🙂

Capture1

Voilà, j’ai hâte de vous faire découvrir ces produits testés dans la nature la plus sauvage et la plus agréable qui soit.

J’espère donc vous proposer rapidement ces essais et tests dans un monde grand et  ouvert, surtout lorsque la mer est basse 🙂
A très bientôt pour ces nouvelles aventures, surtout n’hésitez pas à vous abonner sur le blog et la chaîne Youtube associée.

Laisser un commentaire