Aermoo

Aermoo, nouvelle marque dans le monde du « rugged phone »

Le monde du smartphone solide, résistant à presque tout va voir arriver un nouveau venum, la marque AERMOO, un nom bizarre qui veut très certainement dire quelque chose finalement.
En y réfléchissant, je vois ARMOR ou un truc du genre.
Bref, cette marque présente son modèle M1, un nom beaucoup plus simple que la marque.

Et, avec la météo plus chaude, l’été arrive plus vite que prévu. Je suppose que beaucoup d’entre vous ont déjà préparé leurs vacances d’été à l’avance.
Les personnes qui aiment voyager sont parfois confrontées à des expériences amères avec leur téléphone, lorsque vous effectuez par exemple des excursions en montagne, que vous allez nager en mer ou pratiqué des activités où vous prenez votre téléphone pour rester en contact avec vos amis ou prendre des photos.
Il apparait qu’un téléphone robuste soit la meilleure réponse à ce type de problème.

Alors aujourd’hui je vais prendre le nouveau Aermoo M1 comme le meilleur exemple pour répondre aux situations citées ci-dessus.

Raison N°1 : résistance à l’eau

Comme un téléphone robuste étanche à l’eau est une fonction de base. En été, la mer est un paradis pour beaucoup de gens. Aermoo M1 atteint le niveau IP68 à l’épreuve de l’eau et à la poussière. Dans un environnement de laboratoire, il peut survivre à partir d’une immersion de 30 minutes dans l’eau à 1,2 m de profondeur. Il est très sûr pour vous de l’emmener à la plage pour prendre des photos, jouer à des jeux et ainsi de suite.

Capture1

Raison N°2 : Solidité

Il existe d’autres activités en dehors d’aller à la mer, comme l’escalade et la spéléologie. Mais comme nous le savons, l’environnement est très compliqué et la lumière est disons au bas mot, faible.
Il est donc difficile vous concentrer pour vous protéger si vous devez prendre soin de votre téléphone. Le Aermoo M1 est parfaitement préparé pour résister aux chocs.
D’après Aermoo, après un test violent, la communication et la photo peuvent fonctionner normalement.

Capture2

Raison N°3 : Pas de perte de batterie dans le désert

Pour les personnes qui aiment la randonnée, la duréé de vie de la batterie est le problème le plus préoccupant et on peut le comprendre aisément.
Il est impossible de charger le téléphone lorsque vous vous trouvez dans un environnement isolé de tout. Vous serez sauvé car le Aermoo M1 est équipé d’une batterie 5000 mAh.

Raison N°4 : bonne performance de la photo

L’un des avantages du Aermoo M1 est aussi la section photo.
Ce modèle est annoncé avec un capteur SuperPixel de 84MP ! A tester de toute urgence dès qu’il sera disponible.
Il est, de plus, équipé du processeur Mediatek MT6757, il tourne sur de l’Android 7.0 directement en sortie de boîte. Et, enfin, il dispose d’un écran IPS de 5,2 pouces.

Capture4

Vous trouvez ce Aermoo intéressant, il devrait être très prochainement disponible alors restez connecté et vous en saurez plus très rapidement.

Laisser un commentaire