Bons plans

Doogee Y6 Max : comment tenir son écran de 6.5 pouces ?

Le Doogee Y6 Max est l’un des derniers smartphones créé par le fabricant.
Le Y6 Max dispose d’un énorme écran 6.5 pouces et a un prix très compétitif de 139,99USD sur les boutiques en ligne comme Aliexpress.
Mais d’après-vous, est-ce vraiment facile d’utiliser un grand téléphone de 6,5 pouces dans la vie de tous les jours ?

Y6Max-Write-1

L’expérience lors de l’utilisation d’un grand écran est unique mais qu’en est-il des spécifications techniques ?
Abordons-les rapidement …

Le Doogee Y6 Max est livré avec un écran Full HD de 6,5 pouces et un corps en métal, il est équipé du processeur 8 coeurs MediaTek MT6750T cadencé à 1,5Ghz avec 3 GB de RAM et 32 ​​GB de ROM.
Le téléphone utilise une batterie de grande capacité 4300mAh pouvant être chargée à 5V / 2A et est doté d’un décodeur sonore amélioré pour une meilleure reproduction sonore.

Y6Max-Write-4

Le DOOGEE Y6 Max offre deux emplacements pour cartes, vous pouvez utiliser deux cartes SIM ou une carte SIM et une carte MicroSD.
Il prend en charge les réseaux 4G LTE et peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 300Mpbs. Pour la section photos, on trouve un capteur de 13 MP à l’arrière et un de 5MP à l’avant.

Y6Max-Write-3

Un écran de cette dimension peut en effrayer plus d’un surtout lorsque vous êtes habitués à utiliser des smartphones plus petits mais lorsque vous avez vécu cette expérience d’un grand écran, il vous est difficile de revenir en arrière.
De plus, lorsque ce téléphone est équipé d’une partie sonore évoluée alors vous vous retrouvez en immersion totale.
Un téléphone équipé d’un aussi grand écran, tout devient un plaisir comme lire un ebook, jouer ou regarder des films, ce téléphone fini par remplacer votre tablette qui elle ne peut être utilisée pour appeler alors finalement ce Doogee Y6 Max fait un tout en un.

La batterie faisant 4300mAh permet de tenir un jour avec une utilisation moyenne et avec le chargeur 5V / 2A inclus, vous pouvez le charger relativement rapidement.

Y6Max-Write-2

Le Doogee Y6 Max avec ses 3 GB de RAM et 32 GB de ROM vous garantis de n’être pas à court de stockage, au moins à court terme, et enfin vous pouvez ajouter une  microSD de 128 GB.
Il tourne sous Android 6.0, donc un système d’exploitation stable, si vous le trouvez trop grand pour passer les appels, une fonctionnalité existe pour une utilisation à une main.

Le Doogee Y6 Max est un téléphone solide pour ceux qui recherchent ce que l’on nomme habituellement une phablette.
Des dimensions importante qui peuvent être difficiles à gérer au début, mais croyez moi on s’y habitue très vite.

Le téléphone est disponible sur le magasin DOOGEE Joanna sur Aliexpress pour seulement 129,99USD du 14 mai au 21 mai.
Alors, dirigez-vous directement chez Doogee si vous cherchez à acheter un téléphone à écran large qui permet de sauvegarder votre porte-monnaie 🙂

 

Laisser un commentaire