Bluboo

Après le Doogee Mix, le UMiDIGI Crystal voici le Bluboo S1

Comme on dit, jamais deux sans trois et voici le troisième larron avec donc le Bluboo S1, tout juste présenté par la marque Bluboo et qui devrait être disponible courant juin.

Je vous en parlais dans un article précédent mais l’année il est, de plus en plus, évident que l’année sera le boom du smartphone sans bordures sur 3 côtés et ce après le succès médiatique et publique du Xiaomi Mi Mix.
Et donc, le petit dernier à vous faire part de sa naissance, c’est le Bluboo S1. Après avoir été présenté lors de la convention Global Sources, le voici officialisé par Bluboo pour une disponibilité en au mois de juin.

Picture2-3

Pas de révolution côté design car il suit les traces des Doogee Mix et du UMiDIGI Crystal, plus du Doogee que du UMi d’ailleurs.
Ce S1 disposera d’un scanner d’empreintes en face avant tandis que la caméra sera double et sera positionnée horizontalement.

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment car hormis des photos de rendu numérique pas grand chose.
D’ailleurs, difficile de juger de l’épaisseur réelle des bordures sur ce S1 vu les photos disponibles.

Pour le reste des spécifications techniques, quelques informations circulent actuellement qui sembleraient vraisemblables.
Ce S1 se trouverait dans la catégorie des modèles moyenne gamme haute avec par exemple le processeur Mediatek Helio P25, comme le Doogee Mix il serait disponible avec 4GB/6GB de RAM et enfin 64GB pour la ROM.
Les caméras arrière seraient de 16MP + 3MP.
Pour ce qui est de l’écran, il serait de 5.5″ en FullHD.

Son prix, un Xiaomi Mi Mix abordable qui serait aux alentours de 150USD pour le début de gamme.

Picture1-4

Plus d’informations devraient être rapidement disponibles.
Vous pouvez retrouver ce modèle sur le site Bluboo

Laisser un commentaire