Prochainement

UMiDIGI Crystal : non pas deux versions mais trois versions ?

Le Crystal, c’est lui et vous le savez déjà
Crystal-1

Attention les yeux mais les semaines qui viennent vont être importantes pour plusieurs marques de smartphones dont Doogee, Ulefone et enfin UMiDIGI.
Chacune de ces marques va présenter des modèles pouvant être primordiale pour passer devant l’une des marques concurrentes.
UMiDIGI a bien compris ce point car il semble que la marque ne travaille pas sur deux modèles comme indiqué précédemment mais sur TROIS modèles distincts de son prochain Crystal.

En plus des Crystal et Crystal Pro, il y aurait le Crystal Plus. Quesako ?
Et bien tenez vous bien car ce modèle sera Plus pro que Pro. En effet, il devrait être équipé et sera le premier modèle de la marque à être équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 835 avec pour le soutenir 6GB de RAM + 128GB de ROM.
Alors ça discute très certainement en interne mais il semble que ce modèle soit sur la bonne voie et qu’il mette la UMiDIGI dans les hautes sphères des flagships.

De plus, en dehors de ces spéculations et autres informations relayées – c’est la mode des #leak et #fakenews alors on en profite 😉 – UMiDIGI a publié une image montrant les différentes couleurs qui seront disponibles pour leur modèle Crystal.

Umi-crystal-2

Dans tous les cas, les français ont de quoi être fiers car UMiDIGI a pensez à eux, lol …

Alors, bientôt plus de nouvelles concernant le Crystal avec une annonce officielle sur ce modèle Plus ? Qui sait …
Si vous désirez en savoir plus, abonnez-vous et vous recevrez l’information directement dans votre BAL.

1 réponse »

Laisser un commentaire