Dual Camera

Oukitel prépare un smartphone à 4 caméras : le U22

Oukitel se faisait discret mais il travaille ardemment sur plusieurs modèles dont un à grand écran sans bordures et enfin un modèle à 4 caméras.
Je dirais, pour ma part, enfin de la création, être « Leader » et non pas « Follower » très important dans la culture américaine.
Car la marque a plutôt l’habitude de suivre une tendance avec parfois du retard que de créer réellement.

u22-1

Comme vous le savez, les téléphones ont commncé avec une caméra principale à l’arrière puis certains y ont ajouté une caméra à l’avant devenue incontournable enfin est venu l’ère du « Bokeh Effect » avec l’ajout d’une deuxième caméra à l’arrière de vos smartphones.
Oukitel à décidé donc, d’être le précurseur (enfin presque, cherchez le modèle S2 de la marque Infinix) en lançant un smartphone avec un double capteur à l’avant de son modèle U22.

Pas beaucoup d’informations, pour le moment, hormis cette photo qui n’est rien d’autre qu’un rendu.
Les seules données ayant filtrées concernent les capteurs photos. Les capteurs arrière seront de 13MP + 2MP tandis que les capteurs avant seront de 8MP +2MP aidés par une led flash pour de plus belles photos ?

Quoiqu’il en soit, sa mise en production réelle ou pas apporterait un plus à la marque qui n’est pas vraiment vue comme une marque innovante.

Alors comme disent certains « stay tuned », bref restez connectés avec nous en vous abonnant

 

 

Laisser un commentaire