Doogee

Doogee se lance dans le championnat de football Anglais : le Premier League

Et oui comme un bon nombre d’autres marques, Doogee se lance à son tour dans la promotion sportive et en particulier footballistique.
Vous n’êtes pas sans avoir vu que de plus en plus de coopération entre les marques de smartphones et les équipes de football, de basketball, tennis ou encore sport mécanique avec la moto existent.
Doogee, la marque de smartphones semble, elle aussi, convaincue de la coopération avec le monde du sport.
La marque a annoncé une coopération avec la Premier League et est devenu un sponsor officiel pour le championnat Premier League 2017/18.

La publicité pour le Doogee MIX a été diffusée lors du derby de Londres de Tottenham à Westham, qui est le match le plus attirant pour la bataille du championnat Premier League.

DoogeeMix-PremierLeague-1DoogeeMix-PremierLeague-2

Vous savez, dorénavant, que le Doogee Mix est le vrai prochain flagship de la marque avec son écran sans bordures de 5.5″, un Xiaomi Mi Mix abordable.
Nous n’allons pas revenir sur les spécifications techniques maintenant connues pas la majorité de vous mais sachez que ce Mix sera disponible en trois variantes de couleur : Dazzle Black, Aurora Blue et Coral Blue.

Depuis sa création en 2013, le fabricant de smartphones Doogee vise un marché du smartphone économique dans le monde entier.
La marque avait déjà signé un accord avec la célèbre équipe de football VILLARREAL C.F et ce dès
la deuxième année de sa création.
Doogee est donc très proche du sport et en particulier le football.

Laisser un commentaire