Doogee

Le Doogee Mix face au Xiaomi Mi Mix

Récemment, Xiaomi Mi 6 a été dévoilé et comporte 6 Go de RAM et deux caméras à l’arrière. C’est également la configuration que vous pouvez trouver sur le Vivo XPlay6 et sur le Huawei P10 Plus ou encore le Honor 8 Premium, indiquant très clairement une mise en avant des smartphones à double caméras cette année.
Si vous n’êtes pas prêt de payer 400 $ ou 500 $ pour un smartphone, alors vous pourriez être intéressé par un modèle abordable, et je pense que le Doogee Mix sera approprié pour vous qui recherchez un modèle abordable, beau et performant.
Il dispose d’un écran de 5,5 pouces, est équipé de deux  caméras à l’arrière, 4 GB ou 6 GB de RAM dès sa sortie.

Doogee Mix dispose d’un design sans bordures avec un écran Super AMOLED de 5,5 « , qui est similaire au Mi MIX, l’affichage s’étend sur le dessus et garde une partie basse pour le scanner d’empreintes.
Une caméra se trouve sur l’avant et est de 5MP

Capture8
Hormis le design accrocheur à l’avant, la caméra double de 16MP + 8MP à l’arrière est impressionne également.
L’information indique qu’il s’agira d’un capteur RVB accompagné d’un capteur monochrome, même conception finalement que le Huawei P10 ou encore le Xiaomi Mi5s Plus, fonctionnant de manière indépendante pour améliorer la qualité de l’image.
Ce sera une conception de caméra double dîtes « réelle ».
Lorsqu’un capteur est recouvert, l’autre peut encore fonctionner et capturer l’image comme d’habitude.
L’assistant de caméra du xiaomi Mi 6 et de l’iPhone 7 Plus a une fonction différente et ne peut pas capturer des images indépendamment, en tant que téléobjectif pour faire un effet de zoom.
Pour rappel, le Doogee Mix embarquera le processeur Mediatek Helio P25 ou X30 peu énergivore et disposera de 4 GB ou 6 GB.
Comme l’indique MediaTek, les processeurs Helio P25 et X30 prennent en charge la RAM LPDDR4x, qui économise elle aussi de l’énergie en utilisant une tension de fonctionnement inférieure à celle de son prédécesseur.
En comparaison avec le Snapdragon 835 utilisé dans le Xiaomi Mi 6, il n’est pas inférieur avec une fréquence de fréquence de 2,5 GHz et la même RAM LPDDR4x de 6 GB.

 Si vous n’êtes pas un adepte des marques dîtes supérieures et que vous souhaitez profiter d’une performance de haut niveau, les 6 GB de RAM et le double capteurs du Doogee Mix devrait vous satisfaire, sans parler de l’écran de 5,5 pouces sans bordures sur 3 côtés ainsi que des derniers processeurs peu consommateur.
Sachez que ce Doogee Mix devrait arriver sur le marché au milieu du mois prochain.
D’après des sources proches de Doogee son prix de base devrait être d’environ 200 $.
Doogee a poster, récemment, deux vidéos sur leur chaîne Youtube, n’hésitez pas à les visionner.
Doogee montre des progrès évidents et ce modèle Mix semble le prouver encore.

Et enfin

Si vous désirez en savoir plus rapidement et régulièrement, n’hésitez pas à vous abonner.
Merci à toutes et tous !

Laisser un commentaire