breaking news

MAZE donne plus d’informations sur son futur modèle ALPHA

Maze Alpha -Bezel-less

Et oui, nous sommes à quelques heures de notre départ pour un roadtrip sur la nouvelle-anglerre, en passant de Mystic river à Salem et par Boston et surtout faire le tour de la long island ( périple exclusivement réalisé avec du matériel made in China), et vous savez quoi ?
Et bien, dans la foulée de Doogee, Maze « la toute jeune » nous a envoyé quelques informations complémentaires sur leur prochain modèle Alpha.
L’annoncé et semble-t-il attendu par certains d’entre vous.

Alors …
Contrairement aux premières images envoyées, son design sur la partie supérieure semble avoir évolué car nous retrouvons le haut parleur sur une partie noir très voir très très fine.

Les spécifications se précisent

Les donnés techniques qui nous ont été fournies par le département marketing de Maze indiquent clairement un vrai flagship.
Car tenez vous bien 😉

Ce modèle Alpha sera disponible en deux versions, l’une équipée de 4GB RAM + 64GB ROM  tandis que l’autre embarquera 6GB + 128GB.
Il sera un vrai smartphone sans bordures mais pas sur 3 côtés, son écran sera de 6 pouces protégé en Corning Gorilla Glass 4 en FullHD (6 pouces, FullHD donc 441 PPI)
Il sera équipé d’une double caméra arrière, pour le moment MAZE hésite sur la caméra secondaire mais on peut déjà annoncer que la primaire sera de 13MP.

Maze Alpha
Son CPU est annoncé pour être un OctaCore, lequel ? Pas d’informations pour le moment.
Cet Alpha tournera dès sa sortie sous Android 7.0
La batterie sera de 4000mAh

Alors que pensez-vous de ce futur Maze Alpha ?
Personnellement, je le trouve très beau, des spécifications alléchantes, un modèle d’une jeune compagnie qui devrait sans nulles doutes marquer les esprits friands de high-tech Chinois comme vous et nous bien entendu.

Vous désirez en savoir plus ? Abonnez-vous !

Et surtout, restons connectés
Facebook : http://www.facebook.com/sinodroid/
Instagram : http://instagram.com/sinodroid/
Twitter : http://www.twitter.com/sinodroidfrance

 

 

1 réponse »

Laisser un commentaire