gearbest

Réservez son Vernee Apollo X : plusieurs choix offerts

Vernee-Apollo-X-2

Le lancement en pré-vente a commencer sur certains sites de vente dont notre favori, la boutique Gearbest.
Je vous rappelle ce modèle X de l’Apollo a été créé suite aux différentes remarques faites par les fans utilisateurs de la marque.

Vous avez le choix entre le site officiel de Vernee ou vous l’aurez donc compris Gearbest.

Le Vernee Apollo X repose lui aussi sur le processeur Mediatek Helio X20 couplé au Mali-T880.
C’est à mon avis, un processeur déjà un peu dépassé car depuis Mediatek a mis sur la marché des processeurs moins énergivores et plus puissants (je pense au Helio X27, par exemple).
Vous avez enfin du stockage sur ce Apollo X avec 64GB de ROM et toujours 4GB de RAM pour faire tourner toutes vos applications préférées en même temps et sans ralentissement.
Enfin, si la mémoire de stockage ne vous suffisait pas, vous pourrez l’augmenter jusqu’à 128GB via microSD.

Vernee-Apollo-X-3

Lors de l’annonce de nouveau modèle, Vernee a annoncé le lancement officiel de leur ‘OS’ nommé simplement VOS.
D’après les informations fournies sur le blog Vernee, ce VOS est annoncé pour être facile à appréhender, peu gourmand en énergie et surtout qu’il devrait suivre l’évolution Android grâce à des futures mise à jour.

La dalle utilisée pour l’écran provient de chez Sharp avec de l’IGZO en 5.5 pouces FullHD (avec un contraste annoncé 1000:1). A voir donc 😉
Pour ce qui est de la section caméra, la caméra est passée sur du Sony avec le capteur IMX258, gageons que son intégration soit mieux réussi que le capteur Samsung présent sur le Apollo Lite.
Il est dorénavant de 13MP avec une ouverture de f/2.0 et un autofocus de 0.1s.
La caméra avant est de 5MP (dommage à l’heure où l’on retrouve souvent du 13MP chez d’autres constructeurs).

Vernee-Apollo-X-6

Un autre point amélioré sur cet Apollo X c’est la section batterie car Vernee utilise dorénavant une batterie d’une capacité de 3500mAh.
Cela devrait changer la vie des habitués du Apollo Lite.
Cette batterie est à charge rapide (9V2A) rechargeable via de l’usb Type-C.
Enfin, la sécurité est assurée grâce à un lecteur d’empreintes situé à l’arrière du téléphone, espérons qu’il soit plus fiable et rapide (annoncé pour 0.1s) que sur l’Apollo Lite.

Vous trouvez ce Apollo X attirant ? Vernee a prouvé qu’ils étaient capables de produire des modèles de qualité malgré des défauts de jeunesse.
Ce modèle devrait permettre de valider les acquis de cette toute jeune marque alors je vous conseille soit de le réserver directement sur le site Vernee ou de passer par la boutique Gearbest.

Si vous passez par le site Vernee, 40USD seront déduit du montant (230USD annoncé), il vous suffit de saisir votre adresse mail et vous recevrez un lien dès qu’il sera disponible (2999 pièces disponibles).
Sinon, vous avez donc aussi le choix de passer par la boutique Gearbest où le produit est actuellement à 173.43 euros mais attention il n’y a que 100 pièces de disponibles et il en reste actuellement 90.
Pour le commander, cliquez-ici

Vous êtes prévenus, vous avez le choix mais un choix qui ne durera pas très longtemps car le nombre de pièces est limité.

Résumé de ce Vernee Apollo X
Vernee-Apollo-X-8

N’hésitez pas à vous abonner, restons connectés ensembles 🙂

Laisser un commentaire