Non classé

[VIDEO] Matériel spécial télé-travailleur : coussin masseur chauffant par NAIPO

Parce que l’ouverture d’esprit permet d’apprendre et connaître d’autre monde et étant ouvert à toute les technologies (car se refermer sur soit même n’a jamais permis d’avancer).
C’est donc pour cette raison que j’ai décidé de changer mes habitudes et de répondre oui à un produit qui n’est pas un smartphone 🙂

C’est donc pour cette raison que je teste ce coussin masseur Shiatsu chauffant et surtout savoir si c’est une arnaque ou pas, est-ce efficace, ce produit vous aidera-t-il à mieux vous tenir assis au cours de la journée ?

Coussin Masseur-1

Avant d’aborder en détails ce coussin, visionnez le en action grâce à notre vidéo 🙂

Quelques photos du déballage avant sa revue en détails

Livré dans une boîte de qualité, la marque NAIPO réalisent des produits aux normes CE et dédiés uniquement aux fonctions de massage.
Ce coussin vous est livré avec une prise aux normes France pour le secteur plus un connecteur compatible pour votre allume-cigare (idéal pour les départs en vacance si vous utilisez votre véhicule).
Vous avez en plus une documentation complète en français vous expliquant le fonctionnement du produit.

Pour ce qui est du fonctionnement, quelques photos détaillées de ce coussin

Comme indiqué dans la vidéo, contrairement à d’autres produits que j’ai pu tester, les points de massage sont plats donc un appui beaucoup plus agréable que si ils étaient arrondis. Et je sais de quoi je parle :/

Doté d’une belle finition, que ce soit pour la texture respirante protégeant les boules de massage, le scratch permettant d’attacher le coussin sur un dossier de fauteuil.
Tout est propre, net et sans bavures.

Attention, je tiens à vous le rappeler, ce coussin ne remplace en aucun cas un kiné.
Il ne sert qu’à vous détendre des points douloureux, principalement musculaire, que vous pourriez avoir à force de rester assis ou après avoir couru par exemple.

Si ce produit vous intéresse, voici le lien qui vous permettra de le commander :
https://www.amazon.fr/dp/B01HNJR8HI
Il est au prix de 39.99 euros

 

Laisser un commentaire