Non classé

Doogee prépare son flagship 2017 : Helio X30, 8GB + 256GB

doogee-flagship-2017-1

Dans l’état de Californie, les habitants s’attendent au big one et vous aurez le big one avec ce Doogee très haut de gamme.

Le Mediatek Helio X30 a été très récemment présenté et tous les constructeurs annonçant l’intégration de ce CPU et tous ont rapidement annoncé qu’ils seront les premiers à sortir leurs modèles respectifs mais ce sans annonce de date précise 🙂
Attention à ne pas vous faire dépasser par votre voisin !

Alors ce mystérieux modèle qu’annonce-t-il ?
Du lourd voir même du très lourd car il serait le tout premier smartphone à être équipé d’un double capteur avant et qui plus est de 16MP quand la caméra arrière sera de 21MP (espérons qu’ils intègrent un capteur dernière génération).
Gageons que les ingénieurs Doogee travaille ardemment sur la partie logicielle gérant la section photo car sans, les photos risquent d’être de piètre qualité.

Donc grosse caméra arrière et double caméras à l’avant, mode bokeh pour vos selfies 🙂

Le F7 Pro était équipé d’un écran de 5.7″, ce modèle intégrera lui aussi un écran de 5.7″ mais en 2K.
Une batterie de 4050mAh devrait vous permettre d’utiliser le CPU Mediatek Helio X30 ainsi que les 8GB de RAM + les 256GB de ROM pendant quelques heures si vous êtes un ‘hardgamer’ sur smartphone.

Enfin et c’est une bonne nouvelle, Doogee travaillerait sur l’intégration directe en Android 7.1 (bonne initiative).

Rien de plus, pour le moment, à se mettre sous la dent. Espérons juste que ce slide de présentation ne soit pas sans suite.

Si vous désirez en savoir plus, n’hésitez pas à vous abonner.
Donc STAY TUNED friends !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire