Non classé

MWC 2017 : UMiDigi va lancer son Z Pro

mwc

UMi officialise sa nouvelle marque en lançant le Z Pro au MWC 2017, désormais il vous faudra appelé UMi, UMiDigi.

Le Z Pro c’est un Z équipé d’une double caméra arrière sinon pour le reste vous retrouverez le processeur Helio P27, 4GB RAM + 32GB ROM, une caméra avant de 13MP Samsung et une batterie de 3780mAh provenant de chez Sony et supportant la charge rapide.

5-1

Et le reste, me direz-vous ? Et bien ce Z Pro est équipé d’un double capteur arrière de 13MP (oui, 2 fois 13MP) en provenance là encore de chez Sony avec les capteurs IMX258.
Cela devrait permettre de prendre des photos encore plus claires et enfin vous aurez aussi la possibilité de modifier la mise au point une fois la photo prise.
UMiDigi annonce aussi qu’il vous sera possible de prendre des photos en noir et blanc en mode DSLR, un zoom digital x3 ainsi qu’un mode 3D seront disponibles.

La boutique en ligne Banggood a mis en exclusivité les slides montrant ces différents modes
Vous pouvez d’ailleurs, si vous le désirez, vous inscrire afin de recevoir une alerte dès réception de ce modèle sur la boutique

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le UMiDigi Z Pro devrait être lancé au 1er mars au prix de 299.99 USD

capture1

Vidéo présentation du Z Pro

z-pro

Pour le moment, vous avez le sur-équipé UMi Plus E avec ses 6GB RAM + 64GB ROM disponible au prix de 220 euros suivant les boutiques, ici ou ici (chez Tomtop à 212 euros) et encore ici en vente flash à 210 euros chez Gearbest.

Laisser un commentaire