Nouveauté

Xiaomi lance son Redmi Note 4x avec Hatsune Miku

hatsune3
Pour les connaisseurs du Japon et de ses personnages imaginaires et souvent extravagants, Xiaomi vient d’annoncer son Redmi 4X avec pour partenaire Hatsune Miku !
Réservez aux amateurs donc et pour ceux qui ne connaissent pas Hatsune, elle adore que ses fans agitent un poireau pendant ses concerts, si, si c’est vrai. J’en sais quelque chose car j’ai une fan à la maison 😉

 

Le voilà donc ce tout nouveau Xiaomi (qui n’arrête pas de prévoir et de faire des annonces mettant toujours de plus en plus de pression sur ses concurrents.

hatsune-miku

En dehors du fait que ce nouveau modèle sortira dans les couleurs représentées dans le personnage, sera-t-il tout de même intéressant ?

Et bien, pour commencer, ce Redmi 4x embarquera le CPU Qualcomm Snapdragon 625 qui score aux environs des 60.000 pts sous Antutu donc pas un monstre de puissance mais amplement suffisant pour le quotidien et cela devrait permettre de contenir son prix.
[UPDATE] Attention car certains sites de vente l’annonce avec le Snapdragon 653, est-ce qu’il y aura deux version avec deux puissances ?

xiaomi-redmi-note-4x

Ce Redmi 4x sera présenté, semble-t-il, pour la Saint-Valentin donc le 14 février et serait prêt pour une internationalisation dès son lancement (à voir).

Il sera équipé d’un écran de 5.5 pouces FullHD, d’une caméra de 13MP à l’arrière et d’une 5MP à l’avant.
Une batterie de 4100mAh (une habitude chez Xiaomi) devrait vous permettre de tenir largement la journée.

redmi-note-4x-6

 

Laisser un commentaire