Non classé

UMi Z Pro, photo samples de ses deux caméras

Umi a annoncé récemment son « rebranding » en UMiDIGI avec le lancement officiel de ses nouveaux modèles Z et Z Pro.
Le UMiDIGI Z Pro est un produit très clairement caractérisé par ses spécifications haut de gamme et qui sera le tout premier smartphone sous processeur Mediatek à être équipé d’un double capteur caméra de 13MP.
Il se joint donc à l’élite de cette gamme de produit tels que le iPhone 7 Plus, le Xiaomi Mi5s Plus, le Honor 8 et quelques autres encore.

4

Caméra frontale avec capteur Samsung de 13MP et Soft Light

La plupart des fabricants de smartphones présent sur le marché ne donnent très clairement pas autant d’attention à la caméra avant qu’à l’arrière.
UMi, afin de créer le produit avec la meilleure expérience utilisateurs sait très bien que, de nos jours, les utilisateurs utilisent la caméra frontale autant (voir même plus pour certains) que l’arrière, il aurait donc été très limité de mettre un capteur moyen qui ne rendra pas justice à un bon selfie ou un appel vidéo de qualité et qui serait inutilisable de nuit.

C’est pourquoi le capteur choisi est le 13MP de Samsung (le S5K3L8), un capteur capable de créer des images haute résolution avec une clarté extraordinaire et des couleurs vives  et naturelles pour chaque selfie ou un appel vidéo.
En outre, Selfie  Soft Light crée les effets d’éclairage proche d’un studio de photographie professionnelle, permettant de prendre un selfie avec des couleurs naturelles aussi bien dans des situations de faible luminosité difficiles comme une soirée entre amis ou une soirée en discothèque par exemple.

13MP avec capteur Samsung S5K3L8 et Système Dual Focus

Le capteur Samsung 13MP S5K3L8 est l’un des membres de la famille ISOCELL et c’est l’un des plus réussis: ce capteur Samsung est capable de capturer des images et des vidéos aux taux d’image les plus élevés tout en maintenant un contraste important pour les images.
Il consomme également la puissance la plus faible de sa catégorie, ce qui en fait un choix fantastique pour le déploiement sur les appareils mobiles à batterie.

2
C’est pourquoi le nouveau ISP (Image Signal Processor) utilisé sur les derniers Mediatek Helio X27 et le système Dual Focus (laser + focus PDAF) améliore la clarté, la vitesse de focalisation et la précision, la stabilité, la réduction du bruit et la gestion des couleurs de la caméra arrière par rapport aux solutions précédentes.
Et surtout, vous pourrez enregistrer vos vidéos en 4K.

Excellente photo de nuit avec le nouveau flash QUAD-LED

Un des aspects les plus importants dans la photographie réalisée avec un smartphone concerne principalement les photos de nuit.
Le UMi Z, grâce aux implémentations précédentes (Nouveau ISP, système Dual Focus) apportera une amélioration de qualité dans cette situation très compliquée, mais ce n’est pas tout: pour améliorer encore les photos, le Z a été équipé d’un puissant QIAD-LED flash, qui, comme son nom l’indique, comprend quatre LEDs intelligentes capables de s’adapter en fonction de la température de couleur de l’environnement, ce qui donne des photos plus nettes, plus lumineuses et surtout préservent les couleurs naturelles des sujets.

6

5

 

La mise en pré-vente du UMI Z commencera le 4 janvier. Il sera au prix de 279.99USD.
Une remise de 60USD vous sera accordé si vous vous abonnez à l’activité associée sur la page dédiée : http://www.umidigi.com/page-umi_z_activity.html

Attention tout de même car le nombre de pièces disponibles est biensur limité.

Laisser un commentaire