Non classé

Doogee Y6 Max 3D – Vidéo déballage et vente flash

flyer

Doogee se lance à son tour dans le tout jeune marché du smartphone à écran 3D sans lunettes car avant eux, il y a eu VKWorld avec leurs modèles S1 et S2 qui ne sont d’ailleurs plus disponibles étant donné les ventes faibles de ce modèle.

Mais Doogee a décidé de faire (à priori) mieux en lançant un modèle équipé d’un écran important de 6.5 pouces (une vraie phablette donc) 3D et sans lunettes provenant du fabricant AU.Optronics.

Cet écran est en FullHD, à bordures 2.5D et pour le reste, Doogee a choisi d’équiper son Y6 Max du processeur Mediatel mt6750, de 3GB RAM + 32GB ROM, d’un capteur photo arrière Samsung S5K3L8 de 13MP à technologie PDAF pour un auto-focus rapide.
Il embarquera une batterie de 4300mAh. Et enfin, un scanner d’empreintes y sera installé à l’arrière et le tout tournera sous Android 6.0.

Ce produit nous semble intéressant sur plusieurs points de par la technologie de l’écran tout d’abord et enfin par le CPU utilisé, assez puissant et peu énergivore.

Ce Doogee Y6 Max 3D est disponible actuellement en vente flash avec une remise immédiate de 10 euros, il est au prix de 144.90 euros.

Pour l’obtenir en version silver, cliquez-ici
Pour l’obtenir en version gold, cliquez-ici

Laisser un commentaire