Bons plans

Les meilleurs deals Xiaomi de l’après Noël

bons-plans

La fin de l’année 2016 approche et c’est parfois le meilleur moment pour obtenir de bonnes affaires.
Alors en ce jour du 26 décembre, nous avons reçu pour vous des offres alléchantes pour des smartphones intéressants.

1- Xiaomi redmi 3s 16GB – version internationale
Modèle uniquement disponible en version « gold », il est en vente flash au prix de 117 euros pendant 4 jours MAIS si vous appliquez le coupon « XRBTGB » vous pourrez l’obtenir au prix de 111 euros ! Un Xiaomi à 111 euros, c’est le meilleur bon plan de cette fin d’année.
Pour le commander, cliquez-ici.

2- Xiaomi redmi Note 3 16GB – version standard
Ce modèle est uniquement disponible en « silver » en vente flash pendant 4 jours et il est au prix de 114 euros après application du coupon exclusif « EFEQF« .
La qualité Xiaomi au meilleur prix et c’est à commander ici.

3- Xiaomi redmi 3 pro – 3GB + 32GB
Modèle disponible en colorie « golden »en vente flash lui aussi pendant 4 jours au prix de 129 euros après application du coupon exclusif « JCWKH« .
Pour le commander, cliquez-ici.

4- Xiaomi Mi5 – 4GB + 128GB
Lui aussi est en vente flash pendant 4 jours au prix exclusif de 362 euros après avoir appliqué le coupon de remise « ROTHQ« .
A commander, ici.

La marque de l’année au meilleure c’est grâce à nos amis de la boutique Gearbest qui nous envoi régulièrement des coupons de remise qui vous permettent d’obtenir le meilleur de la marque Xiaomi.
N’hésitez pas à cliquez sur les liens fournis, ce sont des liens d’affiliation qui nous font que l’on obtient, petit à petit, des euros qui donneront des dizaines d’euros et ainsi nous permettront soit de commander du nouveau matériel soit des téléphones ou autres à tester pour vous abonnés et futurs abonnés.

Merci à vous ! Et n’oubliez pas, vous abonner c’est aussi nous soutenir alors n’hésitez pas car ça c’est gratuit 😉

 

Laisser un commentaire