breaking news

[VIDEO] UMi Z, nouvelle étape importante pour UMi

Umi Z, la prochaine étape de Umi pour marquer de nouveaux jalons

Le prochain modèle de la marque UMi, le Z est d’une grande importance.
Le Z permettra tout d’abord d’offrir une configuration matérielle incroyablement équilibrée pour la meilleure expérience utilisateur possible, point qui semble le plus important pour UMi ainsi que de plus grandes perspectives, qui sont attendues de la part de UMi, dans la production de produits de qualité supérieure.

L’année 2016 est une étape importante pour UMi, car la société croît à un rythme étonnant et a réussi à conserver une qualité globale. Les modèles se sont surpassés les uns après les autres, ce qui a permis à UMi d’être noté comme un constructeur intéressant aux yeux du célèbre fabricant de processeur Mediatek.
Mediatek qui a donc proposé deux offres exclusives à UMi pour; d’une part, la première mondiale du lancement du Helio P20 et désormais le lancement du Helio X27.

Mais, vous savez tout comme moi que d’avoir un processeur évolué ne suffit pas, la meilleure expérience utilisateur n’est possible que si tout le matériel est correctement équilibré.
Mettons donc de côté les performances pures et regardons du côté de la conception de ce nouveau modèle.

UMi Z, un design ultra fin dans un corps de métal

UMi a promis d’apporter l’esthétique, la qualité et la convivialité à un tout autre niveau.
Le UMi Z est un modèle de type unibody entièrement en métal et a été réalisé à partir d’une seule plaque d’aluminium de qualité supérieure, résultant en une conception ultra-mince qui apportera une construction solide à l’ensemble.

z-design_03
La société annonce avoir passé des mois à mettre à niveau et à perfectionner les techniques ainsi que le matériel pour créer un corps unique entièrement métallique (une première pour UMi) et enfin les lignes de découpe de type Nano 3D incroyablement minces sur les côtés qui semblent visuellement agréables.
La conception ergonomique des courbes devrait le rendre également très confortable une fois entre vos mains.
Pour les couleurs, UMi a choisi du Gray et du Gold classique pour mettre en valeur la texture métallique.

Artisanat façon UMi

z-design_041

UMi a opté pour un traitement complet CNC pour créer un corps solide dans une épaisseur de 8,2 mm.
Ils ont également adopté une conception renforcée unique pour augmenter l’épaisseur de la plaque interne à plus de 0,5 mm. La technologie avancée de moulage par nano injection est introduite pour améliorer considérablement la force et la qualité du cadre tout en gardant le poids final à 175g.
Poids qui semble contenu en considérant les matériaux utilisés et la grande batterie annoncée à 3780mAh.
Le corps entier – y compris les endroits que vous ne remarquerez peut-être pas comme le haut-parleur, le microphone et le tiroir pour carte SD – a été poli et chanfreiné pour offrir un toucher brillant et lisse.
UMi annonce avoir apporté le plus grand soin même sur les parties les moins visibles de l’appareil.
De plus, l’espace interne a été soigneusement optimisé pour permettre une meilleure gestion thermique du CPU.

z-design_051

 

UMi Z ou le défit du full métal

Le défit de ce type de construction est le châssis entièrement en métal car, comme vous le savez, quoi de mieux pour bloquer les ondes.
Grâce aux améliorations apportées aux technologies d’antennes, UMi semble avoir trouvé une solution efficace et élégante pour le résoudre.
Ils ont choisi le matériau de moulage par injection PBT, ajoutant deux bandes très minces sur le corps métallique complet avec une technologie de traitement électrochimique avancée, ce qui crée des nano structures 3D profondes sur la surface du magnalium, resserrant la cohésion entre le métal et les pièces de moulage par injection.

La pré-vente du UMi Z débutera le 26 décembre avec un prix de lancement annoncé à 279.99 USD.
Vous pouvez visiter le site internet de UMi et participer à l’événement « Subscribe Surprise », où UMi offrira 1000 prix spéciaux le 26 à ceux qui s’abonnent à l’événement.
Le site de l’activité est ici.

Pour un détail complet du UMi Z, cliquez-ici.

Laisser un commentaire