Prochainement

En approche, le Meizu Pro 7

Meizu, qui depuis un petit moment tourne en rond avec son design propre à la marque certes mais n’apporte plus grand chose finalement.
Et, comme vous le savez tous, qui s’endort trop longtemps disparaît.

Et les ventes Meizu subissent quelques peu cet endormissement.

Et voici, que Meizu a décidé de se réveiller et pas de n’importe quelle manière.
Car voici le prochain Pro 7 par Meizu … enfin, attention tout de même car tout ceci n’est que rumeur 😉

meizu-pro-7

Donc, après la sortie inattendue du Xiaomi Mi Mix et son design « total borderless » et les soit disant futurs Samsung S8 et iPhone 8 qui suivraient cette tendance (surtout en 2017), voici que Meizu change enfin.
Mais changement en douceur car comme vous pourrez le remarquer sur ce leak, Meizu a gardé son bouton central home « scanner d’empreintes » et surtout les arrondis traditionnels de la marques aux 4 coins du téléphone.
Un bas d’écran réduit à sa plus simple expression.

Effet d’annonce ou pas, mais il semblerait que Meizu ai prévu de lancer officiellement ce Pro 7 le 24 décembre donc dans 11 jours.
Son écran serait, toujours d’après les rumeurs, de 5.7 pouces (le mi mix a un écran de 6.4 pouces) à technologie Amoled.
Il intégrerait 6GB de RAM ainsi que le CPU Kirin 960 de Huawei et enfin le GPU Mali-G71.
Deux versions seraient disponibles avec respectivement 64GB et 128GB de RAM (soit moitié moins que le Mi Mix).
Son prix ? Meizu aurait décidé de frapper un grand coup 🙂 et cela ne pourra faire que votre bonheur car celui-ci serait moitié moins élevé que le Mi Mix avec donc un prix compris entre 350 et 430 euros.
D’autres sites annoncent un prix inférieur voir largement supérieur, à vous d’en faire une moyenne et vous devriez être quasiment sur le futur montant qui vous en sera demandé.

Donc, comme d’habitude sur ce genre d’informations, celles-ci sont à prendre avec des pincettes mais il semble que nous ne soyons pas très loin de la vérité.

 

Laisser un commentaire