Non classé

Vente Flash pour le Vernee Apollo

[UPDATE] 01.12.16

Le Vernee Apollo est en vente flash sur le site Gearbest bien-entendu.
Mais attention le prix de 309.65 euros affiché à l’ouverture du lien n’est pas celui pratiqué lors de cette vente flash.
Car son prix final est de 226 euros !

flash

Son prix est plus exactement de 226.41 euros

Pour le commander, cliquez-ici

flash2

 


 

Le voilà finalement.
Après avoir été annoncé il y a plus de 6 mois, il est enfin arrivé. Enfin presque car les réservations sont juste ouvertes pour le moment et c’est le site Gearbest qui en a la primeur.

presale

Pour son lancement, vous avez le choix soit de le réserver de suite au travers du site Gearbest soit de participer aux jeux disponibles sur le site Vernee avec la possibilité de gagner 50USD de remise sur le prix initial de ce Apollo qui est de 299.99 USD (sic)

Alors ce modèle sera équipé, comme annoncé par Vernee, du processeur Mediatek Helio X25 (à 2.5Ghz), de 4GB RAM + 64GB ROM et enfin d’une caméra principale de 21MP (Sony IMX230) et d’une avant de 8MP.
Son écran de 5.5 pouces sera en définition 2K. Et enfin sa batterie sera un peu plus costaud que sur ses petits frères car elle est annoncée avec une capacité de 3180mAh.
capture6

Autre annonce faites par Vernee pour le lancement de son modèle Apollo, il semble que téléphone vous sera livré avec un casque VR afin de profiter pleinement de l’expérience VR avec l’Apollo.
capture7

Sur le site Vernee, vous pouvez si vous le désirez tenter de gagner un coupon de remise de 50USD simplement en laissant votre adresse mail (un tirage a lieu chaque jour pour 50 pièces du 25 novembre au 5 décembre).

presale2

Accès au site de réservation

presale3

En plus, un support en bois peut être gagné en partageant sur votre page Facebook l’annonce et en taguant 3 de vos amis.
Il y a 5 supports à gagner par jour.

 

Donc, le voilà enfin le tant attendu flagship de la marque Vernee, serait-ce un vrai concurrent au OnePlus 3 ?
Pour ce qui est de la finition, je pense que l’on peut faire confiance à Vernee pour sortir un modèle propre et bien fini. Pour le reste, un test s’impose.

 

Et, pour ce qui est du Helio X25, jugez plutôt avec les scores annoncés par Vernee 🙂

capture2

 

Laisser un commentaire