Bluboo

Le Edge vu par Bluboo en pré-vente flash

Bluboo va sortir son modèle Edge et sera le Edge le moins cher du marché
edge-1

La boutique Gearbest vient de lancer la pré-vente sur le modèle Edge de la marque Bluboo et, en plus d’être en pré-vente, il est en vente-flash !
Qui dit vente flash dit généralement prix réduit, et cette vente flash n’échappe à cette règle car le Bluboo Edge est au prix de 116.90 euros.

Il existe en deux couleurs : noir ou doré
Attention car cette vente flash ne dure que 18 heures pour le doré et encore 3 jours et 16 heures pour le modèle noir. Le nombre de pièce est bien entendu très (très) limité.

Pour le commander en noir
Pour le commander en doré

Sous son écran sans bordures (edge), ses lignes courbes à l’arrière pour les antennes se cache en fait le modèle avec écran sans bordures le moins cher du marché.
Bien entendu, vous vous doutez bien que pour ce prix vous n’aurez pas de 8 coeurs ni de 10 coeurs mais un « simple » 4 coeurs mais malgré tout de dernière génération et 4G avec, en l’occurence, le CPU Mediatek MT6737 cadencé à 1.3Ghz et vous n’aurez pas non plus des gigas octets de stockage ni de mémoire vive car vous aurez, pour le moment, 2GB RAM + 16GB ROM (mémoire extensible jusqu’à 256GB).
Le tout devrait pouvoir tenir la journée grâce à une batterie de 2600mAh, sachant que le mt6737 est peu énergivore.

Pour le reste voyez plutôt la capture suivante
edge-2

Malgré des spécs techniques premier prix, vous aurez un écran Sharp 5.5 pouces HD en 720p donc, une caméra Sony IMX219 8MP (interpolée en 13MP) + une avant de 5MP (interpolée en 8MP).
Comme une autre marque très célèbre, ce Edge intègre un capteur de rythme cardiaque sur l’arrière du téléphone sous la flash.
Le scanner d’empreintes se trouve sur l’avant à la façon de …

edge-4

Il est à parié tout de même que cet écran en jette pas mal car provenant de chez Sharp, on peut espérer que la qualité soit au rendez-vous.
Il faudra juste que le collage et son intégration soit parfaite dans le châssis tout alu et à double courbures.

Ce modèle vous plait ? N’hésitez pas à cliquer sur les liens fournis en haut de l’article.

edge-3

Laisser un commentaire