Bons plans

Célébration du « double 11 » chez Gearbest

850x315Chez nous en France, le 11 novembre commémore l’armistice de la première guerre mondiale, en Chine c’est la fête des célibataires et ce jour est fait pour se faire des cadeaux.
Qui dit cadeaux dit beaucoup de monde pour acheter donc grosse remise générale sur les boutiques basées en Chine !

La boutique Gearbest va donc vous proposer des grosses, très grosses remises et ce dès le 9 novembre donc oubliez les boutiques qui célèbre le « double 11 » que le 11 novembre car les dirigeants de Gearbest ont décidé de célébrer le 11.11 sur plusieurs jours (7 plus exactement)

En fait, attention, car ce « double 11 » sera divisé en 2 périodes.
Vous futur client, vous pourrez obtenir des coupons de remise à utiliser lors d’un futur achat dont le 11.11 puis il y aura la période réelle de vente.

Entre le 7 et le 8 novembre, le site Gearbest va recevoir des gouttes rouge qui défileront sur votre écran, chaque goutte rouge sera un coupon. Vous cliquez sur une goutte et vous obtiendrez un coupon, simple non ?
Le coupon obtenu sera sur un produit spécifique ou une marque donnée, ce coupon sera utilisable quand bon vous semblera, cool non ?
Mais attention, cette célébration étant programmée le 11.11, cette date sera le meilleur moment pour utiliser votre ou vos coupons, normal finalement.

LA vente du double 11 tournera plein pot du 9 au 15 novembre et il y en aura pour tous les goûts car cela ira de ce que vous préférez très clairement et là je parle de smartphone bien entendu ensuite vous aurez aussi des produits numériques, pour la maison, des jouets, des produits équipés d’Intel.

Cette grande vente sera lancée officiellement le 7 novembre à 10 heures.

Gearbest nous a annoncé vous attendre de pieds fermes et ils semblent à vous recevoir et vous en offrir beaucoup alors n’hésitez pas à participer pour obtenir les meilleurs prix.
La preuve en images

 

 

 

Laisser un commentaire