breaking news

Elephone S7 et R9 : réservation ouverte

<—– Mise à jour 12/10/16 —–>

s7r9-3

L’inscription a débuté pour le prochain lancement des S7 et R9
Petit précision qui vient d’apparaître, en petit et en gris 😉
La version de 4GB +64GB sera la version max disponible et ne sera donc pas celle au prix de 139.99USD. On s’en doutait, mais alors qu’aurez-vous pour 139.99USD ?
A priori, vous aurez le droit à 2GB + 16GB, un Helio X20 avec 2GB de RAM, mouais …. bof.

Pour plus de détails sur le S7, cliquez-ici
Pour ce qui est du R9, cliquez-là

Vous pourrez y découvrir les prix annoncés 🙂
Le bleu est plus élevé que le doré (couleur à la mode) avec un prix malgré tout hyper concurrentiel de 229.99USD (prix max avec 64GB ROM) pour un modèle équipé du Helio-X20, le Vernee Mars est écrasé.
La version 3GB + 32GB est au prix de 189.99USD, là aussi le prix est disons très agressif.
En espérant que Elephone sorte ses deux modèles avec une belle finition que ce soit au niveau chassis/coque, logiciel et matériel…

====================================
====================================

Elephone vient d’annoncer, après plusieurs mois de teasing, de pseudo présentation et j’en passe, l’ouverture des réservations des nouveaux S7 et R9, réservation qui sera officiellement lancée demain le 12 octobre.

s7r9-2
Alors qu’en est-il exactement de ces modèles ?
Entre un S7 qui ressemble à s’y méprendre à un Samsung Galaxy S7 ou alors Elephone a travaillé avec Goophone et HDC 😉
Quant au R9, il irait lorgner vers la marque à la pomme croquée.

Stoppons les plaisanteries car malgré toutes ressemblances avec d’autres marques, le contenu technique de ces deux modèles est somme toute intéressant.
C’est aussi et surtout le prix qui surprend car annoncer ces deux modèles équipés de 4GB RAM + 64GB ROM à 139.99USD (prix minimum) semble juste hallucinant ou alors il y a anguille sous roche.

De plus, Elephone annonce ces deux modèles avec le processeur Mediatek Helio-X20 (oui le 10 coeurs), écran FullHD et caméra de 13MP et le même lecteur d’empreintes pour les deux modèles.

Alors soit Elephone ne dit pas tout dans son annonce soit le prix minimum ne sera pas équipé de ce qu’ils annoncent, faut-il lire entre les lignes ?

Le modèle S7 sera équipé d’un écran à la façon du Galaxy S7 Edge ou du Elephone S3 si vous préférez.
Le bouton servant aussi au scanner d’empreintes sera un bouton « intelligent » qui aura plusieurs fonctions.
Le modèle R9 sera un modèle entièrement en métal avec un écran à bordures très fines (0.6mm) et aussi très fin (env.7mm).

Pas plus d’informations pour le moment, leur lancement officiel se fera lors de l’exhibition qui a lieu à Hong-Kong au Global Sources Mobile electronics du 18 au 21 octobre.
s7r9-1

Laisser un commentaire