Nouveauté

UMI veut vous prouver la qualité de la fonction PDAF sur son Plus

pdaf3

Vous le savez déjà au travers de nos articles précédents sur ce UMI Plus, mais ce Plus est un Super et un Max combiné pour en faire quelque de mieux.
Et là où Umi a amélioré ce modèle c’est sur la partie photo avec un capteur de 13MP à technologie PDAF (Auto Focus à Détection de Phase).

La caméra qui équipe ce Umi Plus, actuellement en pré-vente, est un capteur Samsung de 13MP composé de 5 lentilles, traitement de l’image à double ISP (Image Signal Processor) et flash à double LED.
Malheureusement et vous vous en êtes déjà aperçu, il ne suffit pas seulement d’avoir du bon matériel si la partie logicielle est baclée 🙁
C’est souvent ce qui arrive avec les fabricants Chinois, du super matériel inefficace à cause d’une partie logicielle complètement râté et ce ne sont pas les mises à jour qui généralement règlent les soucis.
Gageons donc que Umi a correctement fait le boulot dès le départ et ce, surtout avant sa livraison aux clients.

Pour commander ce Umi Plus en gris ou en doré, cliquez-ici

Le lien proposé est actuellement la boutique Tomtop qui offre le Umi Plus au prix le plus intéressant (en pré-vente jusqu’au 18 oct.) à 162 euros (les autres le proposant à 200 euros).
Pour notre part, notre exemplaire est commandé et vous ?

Umi a soumis deux photos qui, à priori, promettent du bon côté photo, à vous de juger.
pdaf2pdaf1

Pour en savoir plus, très bientôt, n’hésitez pas à vous abonner au blog et à suivre notre chaîne Youtube en cliquant là : https://goo.gl/uuOsTG

Laisser un commentaire