Leagoo

Leagoo va lancer son modèle Venture1, un Vertu sauce Leagoo

capture1

Alors ce Leagoo Venture1 ne vous rappel pas un autre modèle vendu autour des 8000 euros de la marque Vertu ?
Leagoo a décidé de suivre cette tendance de smartphone résistant et chic (bon personnellement je dirais qu’il ressemble à un Doogee T5 en un peu plus classieux tout de même.

Leagoo veut très clairement positionner son modèle dans une gamme haute en apportant un côté chic grâce à l’utilisation du cuir, du métal et enfin un OS qu’ils annoncent sécurisé.


Pour ce est de spécifications technique, celles-ci ne sont pas, d’après ce que l’on sait pour le moment, des specs de dingue.
Ils annoncent un processeur octa-core, cela va du nouveau mtk6750 au 6553 ou aussi 6755 alors lequel ils décideront d’utiliser ?
Rester dans des prix très compétitifs ou monter un peu les enchères en utilisant un Helio P10 ?
Point intéressant : il sera disponible dans deux configurations mémoires avec un modèle équipé de 3GB RAM + 16GB ROM ou 3GB RAM + 32GB ROM extensible jusqu’à 128GB via microSD.
Il intégrera une batterie de 3000mAh ainsi que des caméras de 13MP + 8MP (interpolation ?).
Et finalement son écran sera un 5 pouces HD en 720p donc du classieux simple.
Comme à son habitude l’ensemble des bandes utiles pour la France seront intégrées.
Leagoo annoncé avoir développé son propre OS sécurisé : Leagoo Sec OS 1.0 ce qui permettra par exemple d’utiliser deux comptes différents sur le téléphone avec deux espaces bien distincts.

Voici les 3 couleurs qui seront disponibles au lancement de ce nouveau modèle Leagoo, j’avoue que le modèle rouge fait haut de gamme, après tout est affaire de goût comme souvent avec les couleurs : « les goûts et les couleurs ».

Vous désirez en savoir plus rapidement, n’hésitez pas à vous abonner et vous à nous suivre sur notre chaîne Youtube 🙂

 

Laisser un commentaire