Prochainement

H5000, un nouveau modèle révélé par Uhans

uhans-h5000-specs-2

Peut-être n’avez-vous pas encore entendu parler de la marque Uhans mais vous avez très certainement lu quelque part que cette jeune marque a sorti un modèle nommé A101 en hommage à Nokia.

Uhans prépare la sortie prochaine d’un tout nouveau modèle, le H5000. Pourquoi 5000 ? Tout simplement parce qu’il sera équipé d’une batterie de 5000mAh.
Et 5000mAh vous permet, par exemple de tenir 7 en utilisation normale (sans jeux donc), 43 jours en veille ou encore 87,5 heures de temps en conversation.
Qu’est ce que cela signifie ? Et bien, que pour certains professionnels qui utilise énormément leur téléphone ils n’auront plus besoin de rechercher une prise pour charger leur téléphone rapidement dans la journée au risque de devenir injoignable.

uhans-h5000-specs-1

Sous le capot, vous trouverez le nouveau processeur Mediatek quad-core à 1.3Ghz, le MT6737, jumelé avec 3Go de RAM donc en plus d’avoir une vraie bonne batterie, il devrait être performant et rapide. Il embarquera en plus 32GB ROM.
Son écran est un Sharp de 5,0 pouces en résolution HD et protégé par un verre Gorilla Glass 4.
Les caméras annoncées sont pour l’arrière, du 8MP Sony (IMX219) et une frontale de 2MP, ce qui devrait permettre de subvenir à vos besoins quotidiens en photos.

Le téléphone utilise le dernier système Android stable, Android 6.0 Marshmallow, ce qui permettra d’avoir une interface propre et totalement compatible avec les applications disponibles sur le Play Store (ce qui n’est pas le cas de tous les téléphones).
On sait aussi qu’il y aura trois variantes de couleurs, blanc, or et gris ardoise.

Les détails de prix et date de sortie ne sont pas encore connus, mais ce qui est certains avec Uhans c’est devrait vous permettre d’économiser votre argent.

Pour en savoir plus très bientôt, abonnez-vous et suivez nos vidéos sur Youtube !

 

Laisser un commentaire