Bluboo

Vidéo – Bluboo vous présente son contrôle qualité pour le Maya Max

capture2

Vous la savez, la mode actuelle est au Max, Plus et autre Super, des superlatifs que tous les constructeurs Chinois ont décidé d’utiliser activement, voir très activement 🙂

Bluboo connu pour ces modèles au prix agressif a décider de sortir l’artillerie lourde avec le Maya Max, un presque haut de gamme pas cher et pas sous équipé !
Pour montrer leur capacité a gérer des modèles de gamme moyenne/haute dotés d’une belle finition, Bluboo a publié une vidéo montrant le processus de contrôle qualité appliqué à leur nouveau Maya Max.

Entre les tests des boutons physiques (testé 100.000 fois), test du papier abrasif sur le dos de la coque arrière, test de chute (5000 fois) ou encore le test du jack 3.5 ou de l’usb Type-C (5000 fois aussi), ce Maya Ma subit ce qu’il ne devrait pas subir au cours de sa vie entre vos mains.
Le message marketing à la mode actuellement est de comparer son nouveau modèle de téléphone à l’iPhone 7 ou 7 Plus, Bluboo n’a pas échappé à cette mode et compare son Maya Max à l’IPhone 7 Plus au travers du sérieux de ces tests mis en vidéo.
Sincèrement ? Je veux bien les croire mais seul un test grandeur nature pourra apporter une vraie réponse, non ?
Alors, personnellement, j’attends mon exemplaire 😉

Pour rappel le Bluboo Maya Max porte bien son nom lui (non je n’ai pas parlé du Umi Max) car il sera équipé d’un écran de 6 pouces (JDI), du tout nouveau processeur Mediatek (mtk6750 – 8 coeurs), 3GB RAM + 32GB ROM, une batterie de 4200mAh et d’un scanner d’empreintes.
Les caméras seront de 13MP à l’arrière et de 8MP à l’avant. Il sera équipé d’un port usb Type-C et tournera sous Android 6.0
Découvrez ci-dessous l’ensemble détaillé de ses spécifications.
capture
Actuellement la boutique le proposant au prix le plus bas est la boutique Tomtop.com avec un prix de 134.99 euros.
Il est en pré-vente jusqu’au 20 septembre si Bluboo respecte ses délais, bien entendu.

Pour le commander, cliquez-ici

Laisser un commentaire